[avis ROOM SNG] après qq mois réguliers

Alors là c’est à moi de reformuler : si tu estimes bien le range de tes adversaires, l’ICM est correct, qu’ils jouent 0% des mains où 100%. Si l’ICM te donne un résultat incorrect, c’est que tu as mal estimé les ranges.

…Pour compléter : Les seules limites de l’ICM concernent le nombre de joueurs à la table ( lorsque > 5 ) et la taille des tapis par rapport aux blinds ( stack = 1 ou 2 blinds ).

A dans deux jours sur les tables, 5 clopes au bec !

Qui peut me conseiller de bons articles à lire sur l’ICM… ?

Je suis en vacances la semaine prochaine et pas Internet ;-(((

A++
Merci

canonbis

…Sur le blog de sharp

sinon si t’es ok avec l’anglais :

[url]http://www.chillin411.com/node/7[/url]
[url]http://www.chillin411.com/node/8[/url]
[url]http://www.chillin411.com/node/9[/url]

Je recherche perso des infos sur les SNG en SH en particulier…Beaucoup de pratique, beaucoup de théorie mais en FR et rien à se mettre sous la dent pour le SH …

peux-tu préciser ta demande ? quelles sont les infos recherchées ?

Merci pour les liens… Je vais me limiter au french, suffisamment compliqué comme ça…

A++
Canonbis

N’importe quel lien qui traite de SNG SH , je prends TOUT !
(en fait surtout les adaptations à faire par rapport à du FR vu qu’il reste enormement de points communs avec le FR : strategie globale, ICM, théorie des blocs…)

canonbis écrit:

[quote]J’ai peut-être été un, peu réducteur dans ma phrase, ce que je voulais dire c’est que j’aime un peu pouvoir faire des moov’… C’est pour cela que j’évite le FR et surtout les jeux turbos…

Je dois avoir 1500 sng à mon actif, je ne dirai donc pas que ce n’est pas mon jeu :wink:

A++[/quote]
si tu kiffe les moov’ :laugh: joue des mtts (recherche de FE plus importante)

Si l’on pouvait juste éviter de dire ds phrases du style :

« Je joue en micro limite et donc [mettre ici un concept] ne peut pas s’appliquer »

Si tu joues en micro limite c’est pour apprendre, tu crois qu’en te disant : les autres sont nuls alors je peux pas apprendre c’est intéressant ? Perso je ne trouve pas.

Respecte ton adversaire, apprends à le vaincre quel que soit son niveau et tu progresseras.

Et pour conclure, ta remarque sur « en dessous de 6$ sur PS il y a telllement de fish que ca me fait tilter… » je la trouve assez injustifiée… PS est la room avec le niveau le plus élevé du net.

Tchoboweil écrit:

[quote]Si l’on pouvait juste éviter de dire ds phrases du style :

« Je joue en micro limite et donc [mettre ici un concept] ne peut pas s’appliquer »

Si tu joues en micro limite c’est pour apprendre, tu crois qu’en te disant : les autres sont nuls alors je peux pas apprendre c’est intéressant ? Perso je ne trouve pas.

Respecte ton adversaire, apprends à le vaincre quel que soit son niveau et tu progresseras.

Et pour conclure, ta remarque sur « en dessous de 6$ sur PS il y a telllement de fish que ca me fait tilter… » je la trouve assez injustifiée… PS est la room avec le niveau le plus élevé du net.[/quote]

On a eu un différent ensemble ou c’est juste mon pseudo qui te plait pas… J’aime vraiment pas le tom moralisateur de ton post… merci pour tes remarques mais je réitère, je suis éffaré par le taux de fish de certaines rooms… et que j’ai plus de mal sur PS que sur les autres rooms car je tilte…

Si maintenant j’ai pris ton post à un mauvais degrès, je m’excuse, le cas contraire --> no comment…

La seule chose que je garderai de ton post, c’est "
Respecte ton adversaire, apprends à le vaincre quel que soit son niveau et tu progresseras" --> remarque à laquelle j’adhère complétement… jamais d’insultes sur les chats, jamais de fuck### blabla… j’ai même tendance à envoyer les frenchs vers notre site adoré…

Merci de ta participation

a++
Canonbis

désolé pour le post précédent, j’ai forumlement parlant tilté…

Je n’ai pas tendance à m’énerver…

encore sorry, ma réponse, après relecture, est un peu dure…:unsure: :unsure:

A++
Canonbis

FrenchRaised écrit:

FR, j’ai testé et elle est OK, réessaye…

A++
Canonbis

Ok jvais la re télécharger, on verra si ça venait de ça =)

Vu qu’elle est très compréssée, si tu avances dans la vidéo, qq fois elle donne l’impression de geler mais l’image revient rapidement…

A++
Canonbis

PS: A bientôt sur les tables…