Salut PA !
Je poste cette main de MTT online After work 20eur 6max, la bulle est passée on doit être a 55 left suit 20eme environ, vient d’être changé de table (20 mains jouées antérieurement d’après HM avec vilain qui joue 47/26 avec AF 1pf, 1 flop, 2turn, 0river).
comment l’auriez vous joué ?
merci de vos avis
Salut,
- au Flop, à cause du tirage couleur, j’aurais bet plus fort pour lui couper les cotes. 1/2 pot n’est pas assez. J’aurais plutôt fait 2/3.
- Turn, la couleur est entrée donc j’ai deux façon de jouer. Vu qu’il a call au flop, je peux le mettre sur une couleur. Donc soit je fait 1/2pot pour encore lui couper les cotes au cas ou il aurait qu’une seule carte a trèfle, soit je check/fold en pensant que sa couleur est rentré. Mais check/call n’est pas bon à mon avis. Sur quelle main tu le mets lorsqu’il te call PréFlop, call Flop et bet 1/2pot Turn ? Tu est souvent battu à mon avis. Les infos de ton tracker sur lui sont insuffisantes (20 mains => trop peu).
- Enfin, Turn. Désolé, mais ton move est vraiment mauvais à mon avis, tu n’as pas du tout amélioré ton jeu, pire le board est vraiment horrible (tu es battu par un paquet de mains) et tu Donkbet quand même. Il n’a pas laché sa main depuis le départ, on pouvait dès le flop le mettre sur une couleur et lorsque que cette couleur est rentré, tu tentes de lui arracher le pot qui fait la taille de son stack. En aucune façon il fold à la River vu le déroulement du coup. Tu lui as donné tes jetons tout simplement. Il aurait même pu te shove par dessus à la River.
A mon avis, la meilleure chose à faire était de fold à la Turn. Tout dépend si tu le mettais sur une couleur ou pas mais le check/fold à ce moment là était la meilleure option toujours selon mon avis. Le showdown me conforte mon idée.
J’espère que ça t’auras aidé :cheer:
GL l’ami !
Vu les stats du gars je pense que ton sizing flop et le c-c turn sont très défendables. Contre un gars aussi LAG t’as une tonne de floats/bluffs à induce. Par contre le lead river est absurde, et puis franchement tu rep mieux un bluff qu’autre chose parce qu’on peut s’attendre à ce que tu barrel turn avec tes FD ou que tu check encore river quand tu viens de toucher nuts, ta ligne n’est pas du tout cohérente donc elle a l’air bluffy et le gars pourrait même hero Kx sans flush à mon avis.
Yep,
Euh pas du tout ok avec le move river, je vais jamais reprendre le lead avec cette main. On ne sera jamais payé par moins bien. Si je dois bluff le coup c’est plus en 3barrel pour représenter les nuts qu’avec un C/C turn pour lead river. C’est dommage de perdre 125k river comme ca.
Sinon, PF et flop standard.
Par contre turn je préfére envoyer le 2ème barrel(55k/60k), on a un joueur LAG en face, on représente pas mal de force on ne laisse plus beaucoup de place au bluff avec cette line, on pourra fold tranquillement donc je bet/fold turn.
Je sais pas si c’est bon mais je peux c/c avec le Jc pour le laisser bluffer sachant qu’on a de l’équité.
Si je suis call river je GU sur un nouveau club on ne bat plus rien, après sa dépend de la carte, je vais souvent call un bet sur une blank <6, le reste j’avise en fonction de la carte et du sizing. Il a 0 d’AF river(sur 20 mains donc sa se trouve il y a tout simplement pas d’occurence…) donc sa sera souvent un fold.
Un grand merci pour vos avis précieux, effectivement le move C/C turn et bet river est plus que suspicieux mais je pensais qu’il offrait l’avantage de ne pas perdre la représentation d’un treffle fort A ou Q, d’attraper d’éventuels bluff ou semi (la preuve il bet avec la moins bonne main au turn)et de ne pas se faire CR en bluff car je pensais que ma main avait de l’equité (je suis battu par des flush , KQ voir KJ qui aurait call, 77, 9 peu probable; AK aurait probablement 3bet mais suis devant AQo, pp, qq brodways sans K ni treffle qui bluffent, voir quelques mains sc ou carnaval).
Je bet river en pensant pouvoir tout de meme représenter AQ, AJ, avec un treffle fort en effet la mise est surement trop faible, nos tapis pas assez profonds pour que vilain s’interroge?
Mais je suis de votre avis ma main est trop faible pour soutenir un CC turn et encore moins pour bet river car on ne sera payé que par mieux
Encore merci pour vos avis
à part l’open bet river, ta ligne elle pas si mauvaise que ça!
Merci Akim d’appaiser mon ego,
J’aurais plus eu tendance à 2 barrel, x/f rivière.
Yep, c’est mon avis également pour le 2 barrels, par contre c/c river sur blank <6 non club en fonction du sizing c’est pas possible?
Yep, c’est mon avis également pour le 2 barrels, par contre c/c river sur blank <6 non club en fonction du sizing c’est pas possible?[/quote]
Pas fan, il lui reste plus grand chose de cohérent (à part un T8 avec un trèfle qui trouverait peut être un call turn) qu’il va pas x/back rivière je pense. Après c’est sûr que s’il bet une blind… ^^
Yep, c’est mon avis également pour le 2 barrels, par contre c/c river sur blank <6 non club en fonction du sizing c’est pas possible?[/quote]
Pas fan, il lui reste plus grand chose de cohérent (à part un T8 avec un trèfle qui trouverait peut être un call turn) qu’il va pas x/back rivière je pense. Après c’est sûr que s’il bet une blind… ^^[/quote]
Oui tu as raison, il va très peu se value cut (comme avec sa main TT, je ne pense pas qu’il va bet si on check river) et il y aura très peu de bluff donc on peut fold sereinement en faite…
Merci