Avis gain sng winamax en SH

je suis en train d’essayer de monter un bankroll en sng sur winamax en SH

j’ai environ 60 dollars de bankroll et je joues les 1.00 + 0.20 sur le site
les gains sont répartis de la façon suivantes car c’est des 5 joueurs
1er : 3.50
2eme / 1.50

j’ai fait un rapide calcul
si je joues 5 SNG de suite je finis 4 fois 2eme et j’en perds un
résultat : 30 cents X 4 de gagné soit 1.20 dol
au final je ne gagnes rien du tout

sachant que je regarde beaucoup les vidéos de ratounet ou de cannobis je me retrouve très souvent en HU avec le petit tapis car je joues très tight, et je finis souvent deuxième mais si j’essayes le push or fold une fois en HU

ma bankroll ne décolle pas
je me demandes si ce type de sng n’est pas trop difficile avec le pourcentage pris par le site

j’attends vos avis

20% de rake c’est du vol organisé.
Va sur des sites ou tu payeras 10%. :wink:

mikou78 wrote:

[quote]je suis en train d’essayer de monter un bankroll en sng sur winamax en SH

j’ai environ 60 dollars de bankroll et je joues les 1.00 + 0.20 sur le site
les gains sont répartis de la façon suivantes car c’est des 5 joueurs
1er : 3.50
2eme / 1.50

j’ai fait un rapide calcul
si je joues 5 SNG de suite je finis 4 fois 2eme et j’en perds un
résultat : 30 cents X 4 de gagné soit 1.20 dol
au final je ne gagnes rien du tout

sachant que je regarde beaucoup les vidéos de ratounet ou de cannobis je me retrouve très souvent en HU avec le petit tapis car je joues très tight, et je finis souvent deuxième mais si j’essayes le push or fold une fois en HU

ma bankroll ne décolle pas
je me demandes si ce type de sng n’est pas trop difficile avec le pourcentage pris par le site

j’attends vos avis[/quote]

Va sur FTP… Les SH standards sont nickels… et la distribution des gains bien meilleure… et tu pourras multitabler…

Et travaille ton HU…

A++
Canonbis

PS: Je t’aurai plus aidé, mais tu n’as pas rajouté les « inoubliables vidéos de Canonbis » :slight_smile:

sur pas mal de room, les SNG à 1$ tu paye beaucoup trop de rake, donc je te conseil de commencer au 2$
si tu as un petit avantage sur tes adversaires tu ne devrais pas tomber broke avec 30 buy-in
pour tes gains, ne regarde pas combien tu gagne à chaque session de 5 SNG
si tu as un tracker regarde ton ROI sur une centaine de SNG et ensuite regarde tes esperance de gain

exemple: sur 100 SNG 1.20$ tu as 10% de ROI donc tu as mis 120$ de buy-in total pour gagner 12$ (120x10%)
donc si tu veut monter une bankroll de 200$ avec ton 60$ de départ pour passer au 2$ et bien sa te prend environ 1170 SNG

tu vois maintenant pourquoi sur 5 SNG sa ne monte pas beaucoup

je fais du sng sur winamax et j’ai choisi le 2$+0.20 soit un rake 10% le 1er prend 7dol et le second 3dol - j’ai commencé comme toi avec le 1dol mais le rake de 20% met un gros frein sur la profitabilité à long terme- ce qui m’inquiète c’est la stagnation de ta BK elle est du au rake ou a ton ROI faible? a mon avis un peu des 2 donc revois bien toute les vidéo Pokac; franchement avec ces vidéo tu devrais t’en sortir trankill le niveau est idem entre le 1dol et le 2dol le niveau y ait faible @+

mcd0 wrote:

[quote]sur pas mal de room, les SNG à 1$ tu paye beaucoup trop de rake, donc je te conseil de commencer au 2$
si tu as un petit avantage sur tes adversaires tu ne devrais pas tomber broke avec 30 buy-in
pour tes gains, ne regarde pas combien tu gagne à chaque session de 5 SNG
si tu as un tracker regarde ton ROI sur une centaine de SNG et ensuite regarde tes esperance de gain

exemple: sur 100 SNG 1.20$ tu as 10% de ROI donc tu as mis 120$ de buy-in total pour gagner 12$ (120x10%)
donc si tu veut monter une bankroll de 200$ avec ton 60$ de départ pour passer au 2$ et bien sa te prend environ 1170 SNG

tu vois maintenant pourquoi sur 5 SNG sa ne monte pas beaucoup[/quote]

Tu peux aussi mettre 250 parties en runant bien… et en appliquant une stratégie serrée… (ordonnée $, abscisse nbParties)

A++
Canonbis

PS: Si tu t’en sors pas, je serai sur le marché du coaching non officiel dès la rentrée…

ok merci pour les réponses
je vais surement faire que des 2 dollars j’en ai déjà fait quelques un et c’est vrai que le niveau est pratiquement le même

pour le ROI je dois investir dans un trackeur donc je n’en ai aucune idée ca sera plus facile de me faire une idée avec

Impossible de multitabler sans HUD… Je te conseille d’installer PT3, 2 mois gratuits…

A++
Canonbis

ok merci canon je vais essayer de voir PT3 si j’y arrive