Avis d'un pro en stat sur une fréquence de badbeat

Wilcza wrote:

Je te rassure que j’ai conscience que cela peut se traduire par le fait que j’ai eu un coup de malchance. Mathématiquement, cela se traduit ainsi : il y a 0.01% de chance que cela soit uniquement dut au hasard.

Et grace à toutes les informations que je poste içi, chaque joueur peut faire son étude statistique pour vérifier qu’il subit des bad beat dans des proportions raisonnable :wink:

Wilcza wrote:

[quote]Toi qui aime les maths, tu es d’accord pour dire que 1-0,9999>0
Ca veut bien dire qu’il doit y avoir 1 fois sur 10000 quelqu’un en dehors de cet intervalle de confiance(soit dit en passant, gerard0 parle d’un intervalle de 99,7 ce qui fait plutot une personne sur 3333 si on veut etre a cheval sur les principes comme tu l’es).

Comme tu l’as certainement remarque sur les differents forums, les regulars ne sont pas d’accord avec toi. Tu n’as jamais pense que tu pouvais etre cet echantillon sur 10000 ou 3333 qui est malheureusement en dehors de l’intervalle de confiance?

edit: c’est comme les maladies orphelines qui arrivent a une personne sur 20000, c’est rigged la genetique? Bad beat, c’est tout.[/quote]
Tu m’as enlevé les mots de la bouche.
Avec peut-être 500 000 joueurs en argent en France, ça fait forcément un paquet de gars qui sont poursuivis par la déchatte. Et forcément ils vont affirmer que c’est rigged.

iriebete wrote:

[quote]tsaotsao155 wrote:

[quote]
On se demande bien ! Ce neuneu va se ridiculiser sur tous les forums de poker depuis des années, tout le monde se fout de sa gueule, mais il continue quand même. [/quote]

Sinon t’es au courant que pendant plus de 3 ans des salariés d’une certaines room jouaient en voyant toutes les cartes des joueurs ? Ca aussi vous alléz le nier en force ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Et le fait qu’ils voient tes cartes ne changera par contre pas du tout les stats précités, un 70/30 reste un 70/30 (sauf qu’il sera toujours en ta défaveur.

Argument bidon comme tu aimes le faire remarquer aux autres.

iriebete wrote:

[quote]

Mathématiquement, cela se traduit ainsi : il y a 0.01% de chance que cela soit uniquement dut au hasard.

;)[/quote]
Le petit Iriebete rêvait de dominer le monde :evil: , un jour, grâce à son intelligence supérieure, et ainsi faire payer tous les “mécréants” de la cour de récré qui ne manquaient pas de lui prendre son goûter, de le taper derrière le crâne et de le traiter d’intello :frowning: .
Hélas, il n’était finalement pas si intelligent que ça, alors après maintes péripéties il se tourna vers le poker où il comptait toujours sur son supercerveau. Mais là encore, ce fut la désillusion. Son ego surdimensionné l’empêchait en permanence de s’avouer vaincu, et ses hero calls se transformaient en gros fish calls de merde.:ohmy:
S’il perdait, cela ne pouvait être sa faute, alors que les statistiques n’avaient pas de secrets pour lui, qu’il connaissait les tables de Sklansky à la virgule près (non monsieur,73,22% ce n’est pas 75%!!).
Si lui ne pouvait gagner, les autres non plus !! Il devait le démontrer par A + B!! C’est forcément un complot pour lui faire perdre son argent, afin qu’il ne domine pas le monde plus tard!! La CIA B) , les Men in Black et Patriiick Bruel sont forcément dans le coup!! Ils me surveillent !! Ils sont là, je les entends ! A l’aide !! Non, LAISSEZ MOI!!

Mik971 wrote:

[quote]iriebete wrote:

[quote]tsaotsao155 wrote:

[quote]
On se demande bien ! Ce neuneu va se ridiculiser sur tous les forums de poker depuis des années, tout le monde se fout de sa gueule, mais il continue quand même. [/quote]

Sinon t’es au courant que pendant plus de 3 ans des salariés d’une certaines room jouaient en voyant toutes les cartes des joueurs ? Ca aussi vous alléz le nier en force ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Et le fait qu’ils voient tes cartes ne changera par contre pas du tout les stats précités, un 70/30 reste un 70/30 (sauf qu’il sera toujours en ta défaveur.

Argument bidon comme tu aimes le faire remarquer aux autres.[/quote]

Ai-je dit le contraire ?
Je rappellait juste qu’il y a eu des affaires d’arnaque incroyable et que malgrès cela vous continuez tous à être certain qu’une room ne se permettrait pas de truquer le jeu. Je ne fais aucune référence à de la stats ici.

donc mélange pas tout !

www.poker-academie.com/forum/les-rooms/s…-quoi-15.html#274734

PS: je suis idiot de te répondre, mais bon la c’est pour la bonne cause…j’adore le moment où OMG arrive à partir de la page 6

Julaan wrote:

ton lien ne fonctionne pas !
"FILE NOT FOUND: forum/les-rooms/s…-quoi-15.html
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter. "

:huh: :huh: :huh:

Théorie interessante. D’ailleurs je ne comprends pas trop les réponses des membres…Pourquoi être contre une théorie qui tient la route? Pour ma part j’assume de prendre un risque en jouant en ligne. Je suis conscient que la “triche” peut être présente comme elle est présente aujourd’hui dans beaucoup de domaine(le foot par exemple).

En tout cas il est parfois bien d’ouvrir les yeux aux gens et d’instaurer un débat.