Voilà hier j’ai fait un tournoi live. Et un coup a fait basculer mon tournoi:
Je joue depuis 5h environ, reste un tiers du field sur 140 joueurs, et seulement 16 payés.
Voilà ma main. Je suis à une table de 7 joueurs. Je suis au CO-1, Utg+1 call, les autres passent, je sais que j’ai le dessus sur utg+1, je call, les autres passent sauf BB qui check. BB est un joueur semi-pro ( il a fait l’EPT San Remo) et est largement au-dessus de mon niveau. Il s’est montré très efficace, n’allant au showndown qu’avec les nuts.
Le flop: K55 rainbow. BB check, utg+1 aussi. Mes cartes sont K10 os. J’envoie les 3/4 du pot pour avoir des infos. Après quelques secondes de réflexion BB call et fait passer l’utg +1.
turn 9 qui fait 2 carreaux sur le board. BB check. Que peut avoir BB? Je fais une liste de mains dans ma tête et je pense être devant. J’envoie une nouvelle attaque à 3/4 du pot. A ce moment, BB fait tapis et me couvre.
Je suis dans l’incertitude. Que faire? Je suis battu par tous les 5, les kj, k9, j’ enlève les AA ou autres mains telles que KK. Je sais qu’il sait que j’ai un K.
Qu’auriez-vous fait?
C’est un peu long, je suis désolé.