Avis aux joueurs jouant sur le.com et sur le.fr

Salut à vous,

Je voudrai me faire coacher par un joueur qui joue sur le .com mais le problème c’est qu’il n’est d’accord qu’à condition que je puisse le payer directement sur son compte pokerstars.com ou fulltilt.com ce qui est impossible vu que je joue sur stars.fr.
Donc la seule solution serai de faire intervenir un intermédiaire qui joue à la fois sur pokerstars.fr et sur pokerstars.com ou ftp.com, je lui transfert le montant du coaching et il le re-transfert sur stars.com à mon future coach.

Y aurai t-il quelqu’un pour être cet intermdiaire ?

pourquoi tu n’utilise pas moneybooker?

salut

je vois pas l interet de te faire coacher par un mec du .com.

il y a de tres bon joueur sur la communauté qui joues sur le FR et tu devrais trouver facilement ton bonheur .

Je lui ai proposé moneybooker et aussi neteller, western union ou même tout simplement un virement international… mais rien à faire il veut l’argent directement sur son compte pokerstars.com

Je suis d’accord mais si tu connaissais le joueur en question tu serai aussi prêt à faire des pieds et des mains pour qu’il te coach

benh tu achète des paysafecard o bureau de tabac du montant du coaching ou un d’avance bref tu gère tu lui skype le numéro(code) de chiffr et de lettre et il aura son argent en instantaté sur son compte de poker voilà ++

azerty67 wrote:

+1:)

WOW Je viens de consulter le site de paysafecard, je connaissais pas. C’est aussi simple que ça ? J’achète une paysafecard et mon future coach n’a plus qu’a cliquer buy chips/ paysafecard/ il rentre le code pin que je lui aurai donné et c’est bon ?

c’est qui le coatch ?

Pourquoi tu veut pas dire c qui ton coach ??:dry:
So funny

???

Je sais pas si ça a un intérêt de se faire coacher par phil ivey si tu joues en micro lol

Ca sent le fakeeee sur le coachhhh :stuck_out_tongue:

peut on encore jouer sur le com en étant en france?

Bad beat ! Paysafecard n’est pas disponible chez les ricains.
Il n’y a vraiment personne sur PA qui joue à la fois sur le .com et sur le .fr ?

Contacte Ratounet ou Speedy je crois qu’ils jouent sur les 2

Tu peux pas faire de transferts sur les .FR

c’est qui le coatch ?

grue_flageollante wrote:

[quote]Bad beat ! Paysafecard n’est pas disponible chez les ricains.
Il n’y a vraiment personne sur PA qui joue à la fois sur le .com et sur le .fr ?[/quote]

j’ai toujours utilisé moneybooker tout simplement

grue_flageollante wrote:

[quote]Salut à vous,

Je voudrai me faire coacher par un joueur qui joue sur le .com mais le problème c’est qu’il n’est d’accord qu’à condition que je puisse le payer directement sur son compte pokerstars.com ou fulltilt.com ce qui est impossible vu que je joue sur stars.fr.
Donc la seule solution serai de faire intervenir un intermédiaire qui joue à la fois sur pokerstars.fr et sur pokerstars.com ou ftp.com, je lui transfert le montant du coaching et il le re-transfert sur stars.com à mon future coach.

Y aurai t-il quelqu’un pour être cet intermdiaire ?[/quote]

dis lui que c’est pas possible et propose lui de le payer par paypal et que tu prends en charge la commission paypal et si il refuse dis lui qu’il a perdu un eleve