Yoo !!
Ca vous dit pas de poster qques HH de temps en temps les gars ?
Je sais que blabla à partir de la 100 on veut plus dévoiler son jeu etc… mais ça serait cool quand même de voir des lines et de pouvoir discuter dessus un peu !
Manière qu’on puisse progresser un peu en voyant vos analyses, car en ce moment à part mes lines de fish en NL50, j’en vois pas beaucoup des HH de 50+, et c’est pas avec mes spot qu’on va progresser.
Edit : En fouillant un peu dans le forum j’en ai trouvé pas mal des HH jusqu’à aout, voir septembre, mais là depuis qques temps il n’y en a quasiment, plus. Pourquoi ?
Oue ou alors ça répond aucune idée mais tu t’es mis dans un bon spot de merde…
Je posterais bien plus de HH mais bon quel intérêt? Autant rester sur Skype ou Discord.
Sinon il fait plus ses vidéos HH reviews les mercredis Benjamin Shal?
Ouaip encore faut-il avoir des joueurs qui jouent en middlestake sur skype ou discord pour discuter. De ce côté là actuellement ça va pour moi.
Mais quand j’pense au forum je trouve ça dommage, j’ai beaucoup progressé grâce à la partie technique, et j’ai un peu l’impression que PA commence à devenir un forum très axé micro limites, c’est assez dommage je trouve vu les grinder de qualité présents sur le forum.
Je me suis posé la même question. Peut être que @Benjamin_Shal n’a plus le temps avec la team ATM ce qui serait compréhensible.
C’était vraiment très intéressant et ça avait l’air de motiver les reg de 50+ à poster des hh.
On peut pas trop en vouloir à ces même joueurs de ne pas ouvrir de sujet quand on voit que la plupart des intervenants jouent 15 limites en dessous et répondent complètement à côté.
Heureusement il reste les bons spot de @muraille et ses interventions sur les autres threads.
Les vidéos de @zugzwang manquent aussi… alors peut-être faut-il se diversifier et allez voir coté des sites anglophones pour avoir plus de contenu au delà de la 50NL parce que filer du blé à rot-viral très peu pour moi
Une vidéo arrive prochainement et je vais faire une série; donc il va y avoir du contenu régulièrement. Merci pour tes interventions sur le forum, il vit grace à tout le monde, c’est cool!
Oui j’ai plus le temps de twitch
Une vidéo sur faire face aux trois barrel devrait sortir cette semaine par contre !
Non c’est juste qu’on est tellement bons maintenant qu’on n’en a plus besoin !
T’inquiètes pas à mon avis, ça va ça vient. Le hasard fait qu’on est dans une période creuse mais ça reviendra !