Avis aux connaisseurs des grilles mtt du .fr

Salut à tous,

Après une longue période sans mtt, j’aimerai rejouer un peu plus souvent sur ce format, la ou je prends le plus de plaisir aux tables.

Simplement avec le taf c’est difficile de trouver le bon timing pour les sessions. Mes horaires sont en gros 15h-21h… du coup je peux jouer le soir mais à partir de 22h, et si possible sans finir à 4h… ouais je sais j’en demande pas mal ! Plus de temps le week end

savez vous quels mtt sont sympas à faire… je peux late reg si y’a encore un peu de profondeur de stak…
niveau de buy in : 1 à 10
rooms : tout sauf Ipoker

Merci à vous !

[quote=“ZAK6, post:948863”]Salut à tous,

Après une longue période sans mtt, j’aimerai rejouer un peu plus souvent sur ce format, la ou je prends le plus de plaisir aux tables.

Simplement avec le taf c’est difficile de trouver le bon timing pour les sessions. Mes horaires sont en gros 15h-21h… du coup je peux jouer le soir mais à partir de 22h, et si possible sans finir à 4h… ouais je sais j’en demande pas mal ! Plus de temps le week end

savez vous quels mtt sont sympas à faire… je peux late reg si y’a encore un peu de profondeur de stak…
niveau de buy in : 1 à 10
rooms : tout sauf Ipoker

Merci à vous ![/quote]

imo tu veux des choses contradictoires : 6h pour un MTT c’est souvent assez standard. du coup ce qui te conviendrait serait des turbos/hyper turbo mais si t’aimes les “stacks profonds” c’est mort…

a mon avis si tu veux faire du MTT fais en plutot le matin si tu veux pas te coucher tard le soir, là ça a pas l’air faisable

J’ai l’impression que malheureusement, le MTT n’est pas fait pour toi (rapport à ton emploi du temps)

Pourquoi ne pas t’orienter vers un autre format? CG c’est l’idéal puisque tu sors quand tu le souhaites, les SNG peuvent être une alternative sympa si tu aimes rester en mode MTT/blinds qui augmentent etc :slight_smile: