Je serai curieux de connaitre le nom du processus qui bouffe les ressources.
Ca pue le malware à plein nez à mon avis…
voila le lien ou j ai fait la detection de mes drivers ! bon ya le rapport mais apres j y connais rien donc je sais pas si c est a jour ou pas
sinon j ai utliser ccleaner malwarebytes spyhunter everest ultimate edition mais rien n y fait donc allez voir ce lien peut etre que la solution est la sinon j essaierai de vs mettre le rapport que g pu avoir apres avoir utliser everest
file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Bureau/Report.htm
voila pr le rapport d everest !
lol oublier ces liens qui n en st pas en fait !!!
j vais essayer de les mettre en doc supportable par PA
voila pour rapport des drivers installés
[file name=Nouveau_Document_texte__2_.txt size=6794]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Nouveau_Document_texte__2_.txt[/file]
ici le rapport d everest ultimate edition ! alors la c est un pavé mais vous serez a mon avis aller sur les rubriques appropriées pour determiner ou sont les leak
[file name=Nouveau_Document_texte__3_.txt size=0]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Nouveau_Document_texte__3_.txt[/file]
T’as réussi à enlever “System Guard” parce que c’est ça qui prend surement le + de ressources imo !
oui c bn gro
bon je relance le thread !
les amis informaticiens, avez-vous déceler des anomalies dans les rapports que je vous ai fourni ?
la je me tate pour acheter une nouvelle tour a moins que ca soit solutionnable !
merci
ouvre le gestionnaire des taches puis joue 10 min en envoi nous les image
nous faudrait cette image trie sur la collone processeur et celle des performance
pr sortir le gestionnaire de tache pr fr alt ctrl supp c ca ! moi g pas ca qd je l ouvre !!!
sinon j ai essyé de voir qd j utilise mon tracker et la l UC monte en fleche
donc pt3 fait ramer pon PC aussi j pense pourtant j ai 750 Mo de memoire vive
un avis ?
Je faisais tourner poker tracker sur un pc qui n’avait que 512Mo sur XP. Je suis curieuse de savoir combien de tes programmes se lancent au démarrage de ton système (cf mon précédant message).
Sinon montre tes processus (clic droit dans la barre de tâches du bas) et ensuite sur “Gestionnaire de tâches”. Tu vas sur processus tu les classes en ordre décroissant avec “processeur” et tu fais une capture d’écran.
bon j reviens du magasin ! j comprends mieux pourquoi j vois rien sur le gestionnaire de tache, le mec m’a dit qu’il y avait du avoir un virus et qu’on pouvait pas le supprimer !
donc la solution est de formater soit disant, maintenant il m dit que c est chaud de le faire tout seul si on sais pas par contre il se propose de le faire gentiment mais moyennant une depense bien sur !!!
que pensez-vous de ce soit disant virus ?! le pir c ke la tour je l ai ht chez lui, ca tombe il me l a infecté lol
ensuite si vs confirmez que ce type de virus est pas supprimable sans léser windows, comment s y prendre pr formater le pc svp
merci
A mon avis formater est une c****. Tu vas perdre du temps, si tu ne t’y connais pas … bah tu vas passer par ton revendeur qui va te faire payer ça. Donc normal qui te propose cette solution. Mais normalement, il doit te remettre la même config et aussi tes données.
Sinon, tu as combien d’antivirus ? Je dis ça parce que souvent les pc sont fournis avec norton (pour les plus anciens avec une licence qui dure trois mois) et souvent on en ajoute un autre. Je me souviens que mon père avait sur XP un problème lié à norton qui était resté installé avec avira qui fonctionnait (il y avait un processus, svchost.exe qui prenait bcp de ressource). Attention ce processus n’est pas un virus (tu dois même en avoir plusieurs qui tournent).
Un peu de lecture si c’est le cas
Au pire, si tu as confiance demande à un académicien de te dépanner via teamviewer (simple à installer de ton coté) et il pourra intervenir à distance.
oui si quelquun veut m aider via teamviewer ya no soucis !
mais bon d apres le vendeur, ca a l air d etre clair : quand il a ouvert le gestionnaire de tache et qu’il a vu cette page vide il a tout de suite reconnu le type de virus qui avait infecté le pc.
mais si quelqu un pense pouvoir le supprimer je suis bien sur preneur