Hello,
Voici la situation:
J’ai deja download PT3 deux ans auparavant sur mon laptop et un autre de la maison mais en version trial. J’ai voulu cleaner mon ordi infesté de logiciel de poker. J’ai donc bazardé PT3 et postgreSQL. J’e l’ai reinstallé y a un an puis de nouveau desinstallé éspèrant avoir un nouveau trial de 60 jours, mais pas du tout.
Je dois donc avoir une multitude de compte postgreSQL dans mon PC que je n’arrive pas à virer…
Hier je me dis hop tu es en NL50 il te faut un tracker.
Je l’achète, le reinstalle, le lance et la au moment de la configuration de postgreSQL.
“unable to connect to this database”.
Je fais quelques tours de forums. Pour me renseigner, mais je n’y arrive toujours pas.
J’ai envoyé un mail au support PT3, ils m’ont expliquer une marche à suivre mais toujours rien.
Tout de meme desormais quand j’inscris net user postgres /DELETE dans la commande dans éxécuter ca marche alors qu’avant on me disait “erreur système 5”
Un grand merci si vous prenez la patience de lire ce thread et de me faire partager votre éxperience si vous maitrisez le sujet ou avez connu la meme situation.
++
essaye de desinstaller toutes tes versions Postgre, clean ta base de registre et ensuite installe la derniere version de Postgre ici: PostgreSQL: Downloads
si ca marche pas je pourrais essayer de te depanner par skype ds la soiree, mais je suis pas nn plus un pro 
GL
Thanks pour ta réponse.
J’ai essayé de cleaner la base de registre “regedit” dans les programmes ya plus de traces de PT3 ou postgres (je crois) si tu connais la demarche merci de préciser je suis pas un krak de l’info!
J’ai essayé de reinstaller la dernière version de POSTGRES comme tu me l’as dit, seulement j’ai essayé hier, ca m’avait généré un mot de passe genre mi latin mi hebreu que je ne pouvais meme pas noté. Et la il me demande mon mot de passe lors de l’install et je ne peux pas en regénérer un:S.
Nous avons donc à faire à un joyeux bordel!
En gros si tu pouvais me detailler vite fait comment cleaner la base de registre. Et effacer toute trace de postgres.
Sinon pour Skype pourquoi pas c’est sympa je te tiens au courant.
Je me remet en mode “ingénieur informaticien du dimanche” ++
egalement lorsque je reinstalle PT3 je ne vois pas de fichier ou de postgresql installé sur mon PC. Bizarrre
j’ai reussi!! ca tient du miracle j’ai tapé un mdp au pif sur postgress un pseudo que j’utilisais…