Bonjour,
Dernièrement nous avons reçu un mail de neteller disant d’envoyer des documents de vérification d’identité et de domicile. Ces documents doivent être fourni avant le 1er novembre, avez vous fait les démarches ou est ce un mail arnaque.
Bonjour,
Dernièrement nous avons reçu un mail de neteller disant d’envoyer des documents de vérification d’identité et de domicile. Ces documents doivent être fourni avant le 1er novembre, avez vous fait les démarches ou est ce un mail arnaque.
Salut,
J’ai fait les démarches qu’il m’ont demandé car il ne s’agit pas d’une arnaque. C’est un mail officiel de Neteller.
Je te conseille de faire ce qu’il te demande pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Erf j’y penser plus à sa … Merci de se post sa ma rafraichi la mémoire 
Oui il faut y répondre sinon votre compte sera ferme a partir de début novembre j’crois…
Ha oui en effet j’avais zappé cela …:dry:
pas de problème, il faut le faire. De toute façon, on envoi rien excepté notre nom et notre adresse…
En principe, vous avez me^me dû recevoir d’autres mail vous le rappelant, non ?
jier67 écrit:
[quote]Oui il faut y répondre sinon votre compte sera ferme a partir de début novembre j’crois…[/quote]Il ne sera pas fermé, il sera suspendu en attendant que tu envois les papiers.
Philippe écrit:
[quote]jier67 écrit:
Suspendu/ferme ton compte sera bloque ainsi que ton argent…est obv si tu envois les doc il te le réouvre
salut ,
vous me faites flipper 
qq’un ayant reçu ce(s) fameux mail(s) pourrait me dire si c’est lié à une particularité de compte (genre « extended » ) ?
Parce que moi , j’ai un compte ouvert il y a de ça 9 mois et on m’a rien demandé . Ni ds un mail récent ni meme lors de mon depot initial (seul et unique depot).
So strange :huh:
moi non plus pas de mail neteller et je suis bien en compte extended
Bonjour,
apparement seuls les personnes ayant reçu le mail de demande de justificatifs de Neteller sont concernés… Les autres sont ok…
C’est périodique, régulièrement, Neteller vérifient une partie des comptes.
Donc pas de soucis si certains comme moi ont reçu ces demandes d’informations et d’autres non.
c’est cool , merci !