Avez vous rempli vos objectifs d'Avril?

Pour ceux (et les autres) qui avaient posté leur objectifs d’Avril en début de mois dernier…Remplis ou pas???

Objectif : s’installer durablement en NL50$:

Pour moi c’est bon :
Je suis installé en NL50$ ou je suis à l’aise maintenant avec winrate de 11.52BB/100 sur 3800 mains et 440$ de gains, mais le problème c’est…QUE 3800 mains dans le mois, je passe trop de temps a glander sur le forum et je joue pas assez, faut que je me pousse a jouer un peu plus…:wink:

Oué pour ma part c’est bon j’ai plus ou moins réussi à tenir mes objectifs.

J’ai réussi à m’installer en NL20/25, par contre je n’ai pas réussi à vraiment faire évoluer mes stats PT.

Salut,

Avec Tic et Tac, on a répondu à cette question à la suite du topic « objectifs avril ».

Mais si vous préférez ouvrir un nouveau topic pour les bilans, ça me va aussi !:slight_smile:

Par contre, il semblerait que ces sujets aient plus à voir avec la rubrique « résultats lives et online » que « rubrique à brac »;…

ok alors reprenons mes résolutions d’avril

• Ne plus tilter >>> oui en effet c’est le cas dans 99% des cas

• Se concentrer que sur une seule table NL200 >>> c’est ce que je m’applique à faire

• Monter à 11000$ de bankroll >>> malheureusement je stagne depuis maintenant 1 mois et demie, je monte je redescend bref je bouge pas de mes 9600$

• Faire encore un très bon résultat au 30 000$ garanti >>> j’ai pas fais de 30 000$ sur Everest ce mois-ci, chose que je vais corriger ce mois-ci

• Ne plus me préoccuper des bonus Everest >>> effectivement c’est le cas, jouer sans pression, il y a que ça de vrai

• Jouer seulement quand j’en ai envie sans me mettre de pression inutile >>> yep, j’y arrive assez bien

• Gagner ENFIN une étape du championnat Pokerac >>> malheureusement j’ai pas encore réussi malgré mes 3 TF, allez courage il en reste encore deux étapes

• Continuer à faire de bons résultats en live >>> c’est le cas, j’ai gagné 1000 € en début de mois à un tournoi live en finissant premier , et j’espère que ça va continuer

Bill the Green écrit:

[quote]Salut,

Avec Tic et Tac, on a répondu à cette question à la suite du topic « objectifs avril ».

Mais si vous préférez ouvrir un nouveau topic pour les bilans, ça me va aussi !:slight_smile:

Par contre, il semblerait que ces sujets aient plus à voir avec la rubrique « résultats lives et online » que « rubrique à brac »;…[/quote]

J’ai pas vu passer le post « objectifs d’avril » récemment c’est pour ça que j’ai ouvert celui la en lisant « objectif mai »…dsl

Pour la rubrique « resultats live… » exact re-dsl…

Ch’ui gentil hein?? :laugh:

bosco écrit:

Mais qui en doute ?.. :lol:

:stuck_out_tongue:

en cash game, j’ai fait 2147$
en tournois/sng : 3318$

J’avais pas d’objectif particulier en avril au niveau tournois/sng si ce n’est en faire pas mal (surtout les tournois) et ça a payé samedi soir :slight_smile:

au niveau du cashgame j’étais en NL50 au début du mois, je comptais me mettre au NL100, et je suis en NL200 actuellement (j’ai fait une très bonne session avec Farid hier en coaching, donc tant que je me fais pas démolir, j’y reste!)

pour mai : continuer la très bonne progression du mois d’avril, être régulier de 200 et tester la 400 et regagner un tournoi (voire 2 ou 3, c’est pas de refus) :slight_smile:

en espérant pouvoir être aussi optimiste ds 1 mois !

Félicitations en tout cas cedr137, t’as vraiment fait un mois de folie!!! B)

j’suis à la limite d’éditer mon pot pour retirer le fait que je sois en NL200…

les 85/15 dans la gueule, les J5o qui relancent et qui touchent un 5 à la turn quand t’as K high et que le type suit ton CB alors qu’il a rien, c’est trop trop fun

-626.93$ en 292 mains…

Oui j’ai aussi appris à mes dépends qu’il faut éviter de s’enflammer au poker ou le retour du baton vient vite je m’en suis pris un de la gueule dernierement en allant jouer en 400 avec 8000 de br.

Resultat je pense que je vais adopter la stratégie de management de br du blog de phil le dingue qui me semble plus safe pr jouer tranquilement.

Objectif du mois repartir en nl100 en ne me laissant 4000 de br, en jouant un jeu propre sans tilt sur 6 tables grâce à mon nouvel écran et voir ce que ça donne.

Ouaip, on avait commencé à faire le bilan dans le post des objectifs d’avril.
Pour moi, c’est ok, je voulais atteindre 3000$ de br avec cash back, et j’en suis à 3450$ + 230$ de cash back avec 8500 mains jouées et 8BB/100.

A ce propos, j’aimerais savoir avec combien de caves vous êtes montés en NL200$ ? je pensais attendre 25 caves.

Sinon, félicitations à cedr, t’as fait un mois énorme.
Good luck pour poursuivre en mai :slight_smile:

A+

Salut à tous,

Mes objectifs étaient :
[i]- M’installer confortablement en NL25€ sur PH. Monter une BR de 700 € environ.

• Tout comme TicEtTac : « arrêter de dire putain à chaque phrase que je prononce »
  • Le plus important de tout : me préparer à la naissance de mon fils pour la fin du mois !!![/i]

J’ai rempli deux objectifs :

• Le plus important de tous : mon FILS est né. Il est magnifique !!!:stuck_out_tongue:
  • Je ne dis plus putain dans chaque phrase mais je dis « mon vier » maintenant…:frowning:
  • Ma BR est de 600€. Je stagne…

Salut !

Je n’avais pas vraiment d’objectif defini en avril, vu que je revenais d’une periode off de deux mois, sans internet et sans poker.

Je pense etre revenu avec des bases de jeu solides en THNL (et maturees) et une volonte de controler mon metagame. C’etait peut-etre trop tot au regard de la limite ou je joue. Je suis gagnant finalement sur la periode mais tres heurte par les bad beats frequents (cf les quelques mains ou j’ai chouine).

J’ai ete tres heureux de retrouver et de contribuer a la communaute Pokac, qui allie a la fois la competence, la comprehension, l’humour, l’auto-derision, ce qui est une chose rare.

Mes objectifs pour le mois de mai sont tres humbles au regard de mes resultats d’avril. Je vais en faire part dans le thread ouvert a ce sujet.

je m’y met aussi :slight_smile:

mes objectifs et résutats:

• Comprendre les cotes, réelle et implicite = réussi

• La réelle utilité de la position = pas réussi

• Améliorer mon évantail de mains à jouer pré-flop = en bonne voie

• mieux analyser ma main à partir du flop = en bonne voie aussi

• la c’était un peu plus présomptueux, gagner mini 3 fois ma bankroll de départ par semaine, soit 15$ = réussi (de 5$ à 94$ en 3 semaines)