Parce que pas moi:(
De quels lots parles-tu ??? Merci d’être plus précis…
comment ça tu n’es pas devin ?
Une honte.
les bouquins, mallettes et autres…
Apparament, ils devaient être envoyé début juillet pour les capitaines el les meillleurs de chaque équipe.
Voila, dsl pour le manque de précision, je pensais que l’on comprenais qu’il s’agissait du champonnat par équipe sur best one poker, mis c’est vrai que c’était un peu flou
Pour être encore + précis…
Classement final BEST TEAM POKAC
Bravo aux « TS 1 » qui remportent la 1ère édition de notre Championnat par équipe « BEST TEAM POKAC » et empochent 900€ !
Avec 2130 points sur les 6 étapes, il devant de 90 pts « The Brunson Five » (600€ de gains). Les « Joker Team » (3ème) et les « L’agence tous risques » (4ème) remportent respectivement 280€ et 120€.
Un grand bravo également aux « WoodyWoodPoker » qui remportent la dernière étape !
Les prix en argent seront versés sur les comptes Best One Poker des joueurs concernés tout début juillet. Les prix en lots seront envoyés durant la 1ère quinzaine de juillet.
Maintenant que le sujet semble précis et que personne ne doit avoir honte de ne pas être devin, es ce qu’il y en a qui ont déjà reçu les lots. Juste pour savoir si c’est de l’impatience de ma part ou si j’ai été oublié.
Je pense que personne ne les a reçus. Du moins pas mal de monde n’a rien reçu.
Heu … Peut être que ça n’a pas grand chose à voir, mais il y a 2-3 semaines j’avais gagné une licence PokerOffice lors du freeroll duplicatePoker, j’avais envoyé un mail et on m’avais dis d’attendre fin août car la majorité des responsables de la boutique sont en vacances.
Cela peut être une explication.
Sinon je ne suis pas devin
merci pour les réponse john et tchoboweil , alors on attends le devin qui nous dira quand réouvrira la boutique B) B)
+++
Je crois que je me suis fait bluffer :unsure:
oups… je viens de m’appercevoir que dans ma boite on m’annonce qu’ils devraient arriver cette semaine
Concernant les lots pour le BEST TEAM POKAC :
1/ Les meilleurs joueurs de chaque équipe classée dans le 1er tiers du classement général ont reçu leur cadeau en Juillet.
2/ Les capitaines des équipes classées dans le 1er tiers du classement général ont reçu un mail vendredi 5 septembre leur demandant ce qu’ils souhaitaient comme cadeau( parmi 3 choix).
Tout est donc bien en ordre ! Il suffit de bien regarder sa boite mail avant de mettre ce genre de post (n’est ce pas Jllucky…)
Oh tu sais admin, je sais pas qui doit bien regarder quoi Après je comprend que sa fait pas vraiment plaisir ce genre de post quant on est admi d’un site…
D’un autre coté, si j’avais reçu mon lot comme c’était annoncé en juillet, il aurait jamais vu le jour.
En tout cas, après vérification, même le mail je l’ai pas encore recu pour dire ce que je préfère…:woohoo: :woohoo:
M’en tape, ce soir je vais créer un nouveau post: :lol:
Avez vous reçu le mail pour les lots?
:evil: :evil:
Et tu me répondra peut être:
De quel mail parle tu !!! sois plus précis
Et un régulier du site rajoutera…
Comment ça , tu n’est pas devin…etc, etc, etc :lol: :lol:
+++
moi j’ai été premier de mon équipe(on a fini 5ème) donc j’ai gagné une mallette, hélas je suis pas en france actuellement et ça ne livrait qu’en france, j’ai donc fait livrer chez un membre de PA et il l’a reçu assez rapidement, finalement je lui ai vendu car 38€ de port pour qu’il l’envoi chez moi, c’était trop:laugh:
Impec pour les premiers des équipes apparament:)
Moi c’était en tant que capitaine, j’ai envoyé mon choix par mp il y a 9 jours et renvoyé un mp ce matin …
mallette reçue B)
merci