Avez-vous la vista ? ... cherchez bien la réponse, vous l'avez sous les yeux

http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/illusion/9VisagesCorr.html

[quote=“Degun, post:469861”]Salut moi je dis 2 le vieux et la femme car le reste c’est juste des visages, des animaux.

Toi tu demandes des personnages alors 2.[/quote]Des personnages ne sont pas forcément des êtres humains. Les animaux peuvent être considérés comme des personnages. :wink:

PS : Et il me semble que la femme porte un bébé dans ses bras. :stuck_out_tongue:

elle se touche la basque avec son image bidon vieille de 1000 ans les gars
elle vous fait languir avec du vent et vous tombez dans le panneau
merde les gars reveillez vous et boycottez la :laugh:
3 pages de trede pour rien…

J’ai trouvé…
9visagescorr[/quote]
Bien essayé :laugh: :laugh: :laugh: Tu as enlevé l’ESSENTIEL pour trouver l’astuce :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Tu es un peu de mauvaise foi là :-).
Il y a marqué 9 Visages dans l’URL. C’est peut être pas ton astuce mais elle me semble quand même largement valable comme réponse.

http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/illusion/[b]9VisagesCorr.html[/b]

[quote=« urumberri, post:469724 »]Bien essayé :laugh: :laugh: :laugh: Tu as enlevé l’ESSENTIEL pour trouver l’astuce :stuck_out_tongue: :laugh: [/quote][quote=« fab12, post:469954 »]Tu es un peu de mauvaise foi là :-).
Il y a marqué 9 Visages dans l’URL. C’est peut être pas ton astuce mais elle me semble quand même largement valable comme réponse.
http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/illusion/[b]9VisagesCorr.html[/b][/quote]
Pour les 9 visages (ou personnages), je t’ai répondu en toute bonne foi :wink: (p.2 - rappel ci-dessous) < et le lien que tu mets pour l’astuce est corrompu :laugh:

[quote=« fab12 »] écrit:
Ben y en a 4 en haut a gauche, 1 en haut a droite et 4 au millieu. oui
Perso j arrive a en voir un dixieme sur le mur de gauche avec un peu d’imagination… non
Mais ca ne dit rien sur l’astuce… « pourtant, elle vous donne la réponse, de visu »[/quote]
DONC je repose la question :
Combien de personnages dénombrez-vous ?

Euh tu veux dire que la réponse n’est pas 9?
Ou que l’astuce n’est pas l’image que l’on trouve à cette URL

Sinon pour répondre à la question « combien de personnage dénombrez-vous »?

Je dirai plutot 3.
Il y a 9 visages mais seulement 3 personnages.
Mais je pense pas que se soit la réponse attendu non plus…

[quote=“GluonDutrou123, post:469865”]Quoi ? L’astuce d’entrer l’url dans son navigateur pour voir une image avec les numéros ??? - Tu te fous de nous ?[/quote] La manip est beaucoup plus simple que d’entrer l’url dans le navigateur :
¡su ratón es demasiado perezoso! ou si vous préférez : your mouse is too lazy! je dirai même mieux : votre souris est une trop fainéante ! :laugh:

[quote=« fab12, post:469975 »]Euh tu veux dire que la réponse n’est pas 9? depuis le début je t’ai dit : OUI :laugh: :laugh:
Ou que l’astuce n’est pas l’image que l’on trouve à cette URL[/quote]
Pour l’URL certes… mais comme je le dis à GluonDutrou123 … :side:

[quote=« urumberri, post:469979 »][quote=« fab12, post:469975 »]Euh tu veux dire que la réponse n’est pas 9? depuis le début je t’ai dit : OUI :laugh: :laugh:
Ou que l’astuce n’est pas l’image que l’on trouve à cette URL[/quote]
Pour l’URL certes… mais comme je le dis à GluonDutrou123 … :side:[/quote]

Il suffit de cliquer sur le ?
Mais bon on avait quand même trouver à 90% avec l’URL à mon avis…

[quote=“robertoo, post:469872”]Un truc de ouf mais bon :
Les dimensions de la photo cx’est 414 par 522 , je fais 4+1+4+5+2+2, ca me donne 18, 1+8 = 9 (le compte est bon!.. mdr…)
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: excellent ! Tu ferais un tabac à une certaine émission non ? :laugh:

0 ?

Ah ok je n’avais pas compris qu’il fallait trouvé l’astuce la “plus rapide”.

Alors j’ai trouvé encore plus rapide. Sauras-tu trouver? :slight_smile:

[quote=“fab12, post:469987”] Ah ok je n’avais pas compris qu’il fallait trouvé l’astuce la “plus rapide”.
Alors j’ai trouvé encore plus rapide. Sauras-tu trouver? :-)[/quote]

on va voir > du coup, au “cas ou” suis allée voir ton profil et trouvé ton site “outils gratuits”… comme quoi, la curiosité (bien utilisée), ça paie :slight_smile:

tout ca pour ca :blink: hé bé je ne jouerai plus a tes jeux now :stuck_out_tongue: :laugh:

Suis-je le seul à ne pas voir les personnages 2,3,4 ? :unsure: :angry:

Je te propose un « brin » plus difficile… ICI :stuck_out_tongue:

Le petit oiseau… :wink:

si 2 et 4 on voit bien mais le 3 je vois pas sauf si c’est le piaf mais dans ce cas la je comprend pas pourquoi le chien n’est pas prit en compte

[quote=“Joe, post:470028”]si 2 et 4 on voit bien mais le 3 je vois pas sauf si c’est le piaf mais dans ce cas la je comprend pas pourquoi le chien n’est pas prit en compte[/quote] Le “3” est un peu plus “vicieux”… on voit parfaitement un œil :slight_smile: