Alors pour la première fois je joue sur Pmu.fr j’ouvre une table de heads up je m’inscris j’ai le pseudo de mon adversaire il a ses cartes(face cacher) mais je les vois pas il gagne le heads up mais pourtant j’ai gagner les €. Des fois quand je vois ce genre de chose cela me donne plus envie de jouer au poker…
Ps:j’ai oublier de précisé que moi j’avais pas de pseudo et pas de carte ^^
Désolé je savais pas ou mettre ce post
Ha ha ha, jms eu ca, mais en parlant de bug, une fois, sur poker heaven, il s’est passé qq chose de très très bizard…
A l’époque, la liste des mtt était dans un certain ordre avant de se trier correctement, pdt que la liste se triait, j’ai cliqué sur mon mtt et me suis inscrit, au lieu de jouer le mtt, j’ai direct été mis sur une table d’un autre tournoi ayant cours depuis pls heure, ils etaient en HU avec 150k de stak, je suis arrivé avec 1500, j’ai shove, j’ai perdu, mais j’ai pris le prizepool du 2e… Dans le chat, les gars ont saisies des “??? WTF”…
Moi j’étais content j’ai pris 200e.
j’ai eu un beug aussi sur partouche.fr hier après midi j’ai envoyer mail au support pour avoir le remboursement de mes 20€ toujours pas réponse c’est vraiment pas sérieux. Je joue essentiellement en heads up j’étais sur une table a 10€ et je décide d’ouvrir une table 20€ donc il encaisse les 20€ et cela me mets impossible de ce connecter a la table alors que je suis toujours sur la tables 10€ donc c’est pas un problème de ma connections. Mais dans le lobby on voit la partie mon adversaire ne pouvais pas jouer non plus nous sommes aller jusqu’au niveau 5 ou 6 et mon adversaire a réussi a jouer et donc forcement a gagner le heads up. Alors maintenant je comprends pourquoi il y a pas un chat sur cette room.