Je pensais à ça dans mes moment perdu. En y réflechissant c’est quand même balaise non? Déja sa doit pas être facile à placer rien qu’a cause de la profondeur de tapis. Et puis, d’un point de vue technique, c’est quand même bien strange des 2 côtés : le mec qui attaque river face un double c/r, et le mec qui check river quand il à montrer autant de force.
Enfin bref, sa va être mon défi ça. Mettre un triple c/r. Si il y en a un de vous qui arrive à le faire avant moi ou déja fait, il aura le droit à mon respect éternel, et je l’appelerai maitre pour le restant de mes jours.
lol ! C’est vrai que c’est très puissant comme move et je ne pense pas l’avoir vu une seule fois. Je suis en ce moment même sur un tournoi deep stack, je vais me donner comme mission de trouver un spot pour ça. Risque pas tellement d’arriver mais j’aurai l’idée en tête en tout cas.
Le plus beau c’est qu’à mon avis ça inspire beaucoup plus de curiosité que de crainte.
Ca doit pas être évident à placer parce que ça implique aussi une ligne étrange du vilain.
Pour inciter vilain à miser la river, peut-être qu’on peut faire croire qu’on est déconnecté.
Je m’en suis toujours pas remis de ce coup que tu m’as mis. Je me demande encore pourquoi j’ai betté river alors que tu m’as fait 2 check raise avant.
Mais au moins j’ai réussi mon 3barrel-bluff sur un double check raise.