Avez-vous déja envie de vomir votre corps?

C’est comme ça que je me sent en ce moment :X

Contrairement aux joueurs de poker pro “normal” je n’ai pas du tout prit de poids, en fait, j’en ai perdu 20-25 (livres). Peut-être à cause du stress de jouer son loyer au poker mois après mois, qui sait :silly: .
Sportif toute ma jeunesse, je pourrais me considérer comme quelqu’un de paresseux aujourd’hui. On ne va plus au gym, on ne vait plus jouer au hockey, etc.

Bref, je me suis décidé à me réinscrire au gym.
PUTIN je souffre. Pas mes muscles, ça c’est pour demain ! Mais à l’intérieur on dirait que tout ce qui avait de mauvais c’est subitement décollé, bref j’ai le goût de gerber. :X

Voilà
C’était mon post du matin.
Je m’en vais mourir dans mon lit, à plus tard.

moi j’ai du prendre 15kgs depuis que je joue au poker, sick life (les japs tous les soirs et les grands pinards ça aide pas).
Sick life. Mais je vais me remettre au sport, sisi un jour.

moi je fait du sport en ce moment et chez toi en plus frenchfrog24, je regarde les JO lol

je vous propose un stage de SystemA!! Un sport où l’on donne de l’amour :woohoo:

bon ca fait juste un an que je n’ai pas pris de coup mais bref!!!

frenchfrog24 wrote:

tu es p.etre en train de faire un accident cardiaque,vasculaire,une embolie pulmonaire,ou une rupture d’anevrisme.

stop le sirop d érable à outrance :stuck_out_tongue:

Faut pas manger les intestins des castors, c’est ça qui te donne envie de gerber!!! :laugh: :laugh:

frenchfrog24 wrote:

[quote]C’est comme ça que je me sent en ce moment :X

Contrairement aux joueurs de poker pro “normal” je n’ai pas du tout prit de poids, en fait, j’en ai perdu 20-25 (livres). Peut-être à cause du stress de jouer son loyer au poker mois après mois, qui sait :silly: .
Sportif toute ma jeunesse, je pourrais me considérer comme quelqu’un de paresseux aujourd’hui. On ne va plus au gym, on ne vait plus jouer au hockey, etc.

Bref, je me suis décidé à me réinscrire au gym.
PUTIN je souffre. Pas mes muscles, ça c’est pour demain ! Mais à l’intérieur on dirait que tout ce qui avait de mauvais c’est subitement décollé, bref j’ai le goût de gerber. :X

Voilà
C’était mon post du matin.
Je m’en vais mourir dans mon lit, à plus tard.[/quote]

va plutot faire du hockey ou du inline skate l’été :wink:

• 22Kg pour 1M70 , poker assis boulot assis, picole, bouffe, picole.

je joue debout perso…

je viens de me mettre au squash, je souffre mais c’est bon…

A chaque tilt, une heure de footing.
A chaque 80/20 perdu, enchaînement 30 pompes, 10 tractions, 50 abdos pour éviter de me retaper 1 heure de course à pied !
A chaque bad beat, triple dose de l’enchaînement 30 pompes, 10 tractions, 50 abdos…

Et si j’ai eu la grande idée de bouffer avant tout ça, ben… je gerbe :X

Bon bon les stéréotypes québécois

Vous avez toujours une baguette de pain en dessous du bras ?

J’ai perdu 15kg en 2 ans de poker.

En ce moment mon rythme c’est

Objective-C > miam > Wii > Objective-C > poker > miam > Wii > poker > dodo

Je pense bientôt me remettre au sports, why not Rugby, rien de mieux pour soit être en deux, soit être 100% muscles ^^

Nugalis wrote:

[quote]A chaque tilt, une heure de footing.
A chaque 80/20 perdu, enchaînement 30 pompes, 10 tractions, 50 abdos pour éviter de me retaper 1 heure de course à pied !
A chaque bad beat, triple dose de l’enchaînement 30 pompes, 10 tractions, 50 abdos…

Et si j’ai eu la grande idée de bouffer avant tout ça, ben… je gerbe :X[/quote]

Tu dois être fatigué aprés certaine session :slight_smile:

frenchfrog24 wrote:

[quote]Bon bon les stéréotypes québécois

Vous avez toujours une baguette de pain en dessous du bras ?[/quote]

sois pas mauvais joueur,look at your pseudo t’as pris celui là pour te faire passer pour un fish,forcément tu vas te prendre quelques vannes :wink:

tibocm wrote:

[quote]Nugalis wrote:

[quote]A chaque tilt, une heure de footing.

Et si j’ai eu la grande idée de bouffer avant tout ça, ben… je gerbe :X[/quote]

Tu dois être fatigué aprés certaine session :)[/quote]

Ouais et j’ai un corps d’athlète :stuck_out_tongue:

jeanveux wrote:

[quote]frenchfrog24 wrote:

[quote]Bon bon les stéréotypes québécois

Vous avez toujours une baguette de pain en dessous du bras ?[/quote]

sois pas mauvais joueur,look at your pseudo t’as pris celui là pour te faire passer pour un fish,forcément tu vas te prendre quelques vannes ;)[/quote]
tu parle de quel pseudo la

bah je connais pas tes pseudos sur les rooms mais frenchfrog ça fait gros reverse nickname tell un peu à la luigi9785 ou pasta_italia.No offense moi j’aime bien

mon compte principal a pas de tell :wink: c une marque de bière belge que personne connait

je disais ca parce que mon nick PS c IKEEPMYDJOB et ca en a fait rire certain