Bonjours tout le monde , juste une petite question . Avez vous changer vos Horaire de Jeu , depuis que vous jouez sur sur les rooms ( FR ) ?
Oui… Maintenant je ne joue plus a partir de 23h, les fishs sont partis…
Par contre le matin dés 8h ou 9h, c’est le bonheur ! (je travail de 14h à 20h :p)
Perso je joue en NL5 et vu que je bosse la journée, je peux jouer que le soir entre 18h et 22h environ… Et c’est à ces heures qu’on trouve le plus grand nombre de fish, c’est assez impressionnant ^^ J’ai déjà joué le matin mais ya que des regulars multitablers nits… Assez relou donc comme jeu.
Effectivement le matin jusque l’heure de l’apéro env:P
Puis sinon fin d’après-midi jusque 11h00 c’est l’aquariumB)
Le plus marrant je trouve c’est l’arrivée des fish vers une certaine heure (genre 19h-20h), tu les repère direct avec le pseudo débile du genre Nico35200 ou PSGfan93… Dès que t’en vois un comme ça, tu te frottes les mains 
Vince79 wrote:
ou Vince79 B)
trop fort ovel:laugh: :laugh:
ovel wrote:
[quote]Vince79 wrote:
ou Vince79 B)[/quote]
:laugh:
Certains font exprés de prendre un pseudo de fish pour le faire croire , regarde les joueurs de high stacks 
La nuit c’est pas mal pour jouer sinon.
tibocm wrote:
[quote]Certains font exprés de prendre un pseudo de fish pour le faire croire , regarde les joueurs de high stacks 
[/quote]
+1
Regardez les pseudos de basou sur certaine room c’est “jemenfou”
Je tiens à préciser que Vince79 est mon pseudo passepartout pour tout ce qui est forum… C’est pas mon pseudo poker… (il est pire vous me direz ^^)
pers o j’ai un pseudo avec des chiffres pour cause de reversing tell