Avenir Unibet

Sauf erreur de ma part, Ongame ne compte plus que Bwin et Unibet. Bwin devrait migrer sur le réseau partypoker ?

Ma question est simple : comme Unibet va survivre ? Car si le traffic d’ongame est sympa en ce moment jusqu’en NL50/NL100, je pense qu’il est principalement généré par Bwin non ?

C’est la fin à mon avis …Et le trafic est quand même relativement bas, à certains moments de la journée (fin de matiée, après midi) j’ai déjà vu seulement 4 tables de 50 et 6 de 30 … donc sans Bwin ça risque d’être sick !

ils vont sûrement migrer sur le reseau party(plus probable à mes yeux) ou Ipoker.

Rester seuls sur ongame j’y crois pas trop

Les utilisateurs de MAC auront de moins en moins le choix quoi :frowning:

sajoo ?

C’est mort depuis déjà quelques temps :slight_smile:

[quote=“blashyrk, post:508595”]ils vont sûrement migrer sur le reseau party(plus probable à mes yeux) ou Ipoker.

Rester seuls sur ongame j’y crois pas trop[/quote]

On partage l’analyse sauf que je dirais:

  1. réseau ipoker

  2. Barrière

  3. Party

Je précise que je n’ai pas d’infos et que ce n’est que mon humble avis! :slight_smile:

Est ce que les changements que l’on voit sur le .FR existent également sur le .com et autres ou ce sont des stratégies propres aux pays ?

Je veux dire par la, est ce que sur le .com Everest est aussi passé sur Ipoker ? Est ce que Ongame disparaitra du .fr… ou du monde entier si Unibet change :side:

[quote=“cerber36, post:514470”]Est ce que les changements que l’on voit sur le .FR existent également sur le .com et autres ou ce sont des stratégies propres aux pays ?

Je veux dire par la, est ce que sur le .com Everest est aussi passé sur Ipoker ? Est ce que Ongame disparaitra du .fr… ou du monde entier si Unibet change :side:[/quote]

Everest à également migré vers Ipoker sur le .com
Ongame peut disparaitre du .fr sans pour autant disparaitre du .com.
Les rooms son totalement libres de faire les choix stratégiques de développement qu’elles veulent. Ex : Chilipoker n’existe plus sur le .fr mais existe sur le .com. Ils n’avaient tout simplement aucune raison de perdre de l’argent en France mais ils continuent à en gagner sur le .com donc ils y reste

Oui oui je comprend bien.

Je me demandais juste si une room pouvait etre sur des réseaux différents en fonction des pays. ca me semble plus dur mais possible.

Quant à Chili je ne savais pas. Pourtant je fondateur est Francais je crois en plus.

aussi loin que je me souvienne unibet a toujours fait parti du reseau microgaming, pourtant ils sont sur ongame pour le .Fr

party bwin unibet

Ils vont à priori rejoindre le réseau Ipoker

Unibet passe chez ipoker la semaine prochaine , profitez des derniers bonus jusqu’à 500 euros

Source ?

oui source sûr

Arf Rip Ongame :frowning:

[quote]oui source sûr[/quote]=> oui mais la quelle ??? je pense que c’est se que Freudinou voulais en te posant la question et ainsi que d’autre !!!

Mais clair que c’est cool pour le reseau Ipoker encore un afflue de joueur recreatif (dixit Pragmos :stuck_out_tongue: ) ou plus communément appellé fish B)

En effet pour ipoker c’est pas mal vu le field sur ongame, mais ipoker est tres reggish en 100 + vont pas durer lgtps

Bon … Pas une super news cette histoire … Un réseau regish , un soft apparemment pas top … qq1 vois quelque chose de positif ?

Autre chose WTF la nouvelle room sur ongame ( fr je précise ) europoker ils comptent rester sur ongame tout seul ?