plop
si wina devait s’installer de façon “isolée” sur un sol européen autre que la France, je gagerais pas d’un grand succès en effet.
après, et sans dire qu’ils auraient la part du lion en s’installant en Espagne/Italie/Belgique/… il faut relativiser par rapport à l’offre que ça donnerait sur le paramètre .eu
=> l’offre MTT de wina est à mon avis, la meilleure à l’heure actuelle (en tous cas pour ce qui est du nombre de tournoi lancé à l’heure, du nombre de participants etc… et si c’est pas la meilleure - j’ai pas fait de comparaison personnellement elle a pas à rougir à minima)
donc prend le cas d’un reg ou récréatif MTT => tu lui annonces un programme intéressant à tout prix et à toute heure.
tu lui montre déjà x centaines/milliers de joueurs sur les tournois les plus intéressants
question : pourquoi il ouvrirait pas un compte sur la room qui est numéro 1 sur le .fr depuis un petit moment déjà ?
j’ai du mal à penser que parce que oui les fondations de W sont sur “une personne” un type de communication les aficionados du format n’y adhèrerait pas.
là, je n’y vois mais aucun argument viable pour dire que un Espagnol ou un xlandais se priverait de tester et après à Wina de séduire et ça c’est leurs oignons.
°+°