Bonjour,étant joueur de poker depuis pas mal d’année maintenant,et ayant connu le.com.
Je me souviens d’une multitude de site de poker ou nous pouvions jouer.
Et ce,même lorsque le .com disparue de nos possibilité légal.
Depuis deux ans ,nous assistons a la disparition progressive de plein de room,ce qui donne le monopole a 3 réseaux et maintenant 3 voir 4 salles de poker (PMU,party,poker stars et winamax),je ne parle pas du réseau ipoker car je le trouve vraiment très pauvre en ce moment en terme de fréquentation.
Alors va t’on assister d’ici quelques années au monopole de winamax et poker stars? ces deux rooms ne plantent jamais,il y a toujours du trafic et leur soft est magnifique.(et pour le moment il ne se permettent pas d’éjecter des regs sous prétexte qu’ils gagnent trop).
D’autre part le niveau de cash game se resserre de plus en plus et nous assistons a la disparition des grosses table de nl5k et même les nl1k( je suis loin d’être un joueur de ces limites ,mais j’aime les observer)sont de moins en moins fréquenté,on a l’impression que d’ici quelques années la nl50 sera hights stake
En resumé,
-plus que 3 salles de poker d’ici 2/3 ans?
-plus de posibilité de voir les tables hights en obsv( le reseau ipker nous bloque deja)?
-les tables de nl50 deviendront elle les hights stakes .fr?
-serons nous sauver par ce fameux .eu?
Voila,bon je ne sais pas si j’ai ete tres claire dans mes propos