[quote=“Isox” post=775791]
J’avais bien lu toute la phrase 
Mais je vois pas en quoi c’est faussé. Wina n’existe pas en Esp et It et croire que la room pourrait avoir un avenir sur ces marchés est très gambler tendance spew ^^[/quote]
plop
je peux lol ? allez, steuplé je peux ?
sérieusement, et pourquoi elle pourrait pas ? ce que je veux dire, avant le cloisonnement, il n’y avait que des franchouilles qui jouaient sur wina ?
sérieux ?
j’ai du mal à penser que nos voisins joueurs n’aient jamais entendu parler de winamax (tiens merde un W vient de ship un bracelet) et par la même pourquoi ils seraient réfractaire au fait de la tester ?
attention, je dis pas “ouvrons le marché et wina va déchirer” je dis juste que là les données chiffrées font cas de marchés sur lesquels wina n’est PAS présent, et donc comment on peut extrapoler dans un sens ou dans l’autre ?
il faudrait déjà avoir la position des dirigeants sur le sujet… mais bon tout ce que je veux dire et maintient c’est qu’en gros on en sait rien mais qu’on peut pas se baser sur des données incomplètes/tronqués qui mettent en avant une room ou une autre dans la mesure où on ne connait pas la position et les volontés ou non de développement.
de plus il faut avoir à l’esprit que le marché comme il été pensé (surement qu’il sera modifié le jour (si…) où il sera mit en place mais en gros les opérateurs de jeux garderont l’exploitation de la licence sur le pays où elle est valable mais les joueurs d’autre pays pourront y jouer.
donc pourquoi wina ne ferait pas une “percée” sur d’autres marchés que le sol français si ils décidaient d’aller faire un tour chez nos potes européens ?
°+°