plop Isox
ah non, te méprends pas. je prends rien mal du tout.
ton opinion est tienne et pas de soucis, ni pour qu’elle soit ce qu’elle est ni pour que tu l’exprimes.
si je t’ai heurté, dsl, c’est pas le but.
tout ce que je voulais dire c’est que tu campe sur une position quand j’ai l’impression que les autres se posent des questions.
bah, par contre (et j’insiste, c’est pas une attaque), on va juste tourner en rond et à part brasser de l’air, il va pas en sortir grand chose.
donc c’est juste un give up comme je lâcherais une main qui ne va pas générer de value quoi 
par contre, bah désolé (encore) mais non tu as rien expliquer point à point. tu as donné une opinion qui n’a de fondements que ceux que tu lui donne.
déjà, l’article, j’ai donné un “avertissement”, ce n’est qu’un blog => c’est pas une étude d’un modèle économique ou quoi. il est ok bien étayé et plutot bien fait mais j’ai pas l’habitude de prendre pour argent comptant les choses avant de les recouper/recroiser.
il faut pas faire des projections sur un point de vue et en plus désolé (encore et encore) mais TU fais une projection/interprétation du marché comme il est sur ta seule vision des choses avec comme seule base un “point de vue” économique qui est déjà une interprétation.
rien de valide là dedans quoi.
j’insiste sur le fait que aucun de mes propos n’avaient/n’ont de vocation à être désobligeant, je redis, c’est juste que j’aime pas perdre du temps dans le vide même si j’aime parler de tout et n’importe quoi mais quand la discussion tourne en rond, autant passer à autre chose ou avoir des nouveaux arguments/informations.
et là on les a tout simplement pas
keep in touch man
°+°