Avec cb avez vs debuté

Bjs a tous,
J’aurai aimé savoir dans quel condition vs aviez commencé a jouer au poker sur le net.
Cad avec quel bankroll et l’expérience si vs en aviez.

J’ai commencé avec 20 dollars sur pacific poker transformés en 600 dollars assez rapidemment et perdu sur une nl600 ds la foulée bien sur:laugh:

Quel flambeur ce BRS :lol:

Moi c’était avec un bonus de 7,70$ offert par une room du réseau ipoker. Et puis 20$ un peu plus tard sur everest pour investir dans la pisciculture française et italienne…

(salut et bienvenue teddy!!)

j ai commence avec 0$ il y a 2 ans

juste un free sur une poker room ou je devais qd meme enregistrer ma CB et je touchais 50$ flat.

puis j’ai jouer en 0.02 0.05 et je suis monter petit a petit.

puis apres 200$ de BR j’ai tout cashouter et je me suis mis sur everest en ouvrant un compte avec 100€

depuis je n’ai plus remis d’argent et je joue en NL25 ou 50 sur PH, everest et unibet.

Ce qui m’as permis de tenir : une gestion de BR tres stricte et un jeux plutot regular avec des periodes funky avant de change de limite ou je gagne/perd de gros pots et qui me fait me remettre les pieds sur terre , je regrind pour remonter avant le passage de limite.

NL50 … dur dur de faire le trou .

Salut teddy,

Moi j’ai commencer avec 20$ perdu en 1 mois puis j’ai reload 20$ encore perdu en 1 mois, j’ai donc décidez après sa de consacré 20$ par mois pour jouez au poker car je commencez a y prendre gout

Un jour j’en est eu rat le c… de perdre et j’ai fouiné sur le net, c’est là que j’ai trouver poker académie :cheer:

Lecture des article, matage de vidéos et bingo j’ai jamais reload depuis j’ai une br d’environ 400$ réparti sur deux rooms

Voila et bienvenu sur poker académie

J’ai commencé avec 0$, ayant fini premier sur pas mal de freeroll (comme le championnat de france sur Ipoker, bien que le titre ne vaille rien ^^).

Je suis monté sans dépôt à 50$, j’ai découvert les bad beats du cash game.

Ayant de l’entourage jouant au poker, j’ai d’abord joué en vrai, puis déposé 40 malheureux euros sur Poker770.

Actuellement, après plus de 300-400€ de décaissés, j’ai encore 600€.

Sur toutes les rooms où je suis, je dois cumuler le 1k€ :smiley: !

Perso, j’avais l’expérience du play money sur wam poker.
J’ai commencé avc 20 dollars sur everest que j’ai perdus car je ne savais pas jouer ( un gros fish disons le!) puis j’ai mis 40 euros sur heaven je suis tombé a 15 euros en qqes jours et depuis que je suis sur pokac grace aux vidéos, je n’ai jamais remis d’argent, je suis maintenant en NL25.

Suivant ton niveau, je te conseille de te faire la main sur la NL4 ou des SNG (avc 30 buy d’avance) et tu attaques la NL10 qd tu te sens prêt.

J’ai commencé avec 100$ sur Everest (à l’époque ça faisait 120€) après avoir fait un mois de play money sur Party poker.

J’ai commencé avec les SnG les moins cher (0.1$ je crois), donc j’étais complètement overrollé et je ne risquais pas de perdre ma bankroll.

30 dollars il y a 1 an et je n’ai jamais remis. J’ai profité de plusieurs bonus gratuits de divers sites, mais j’ai toujours suivi les cours, lu les articles, forum et blogs de Poker académie.
Je vais bientôt prendre un cours particulier, le temps que j’achète un casque-micro.

Ok je me situe pas mal dans ce cas.
Par contre il vien de m’arriver un truc bizzare et pas trés cool sur poker heaven. J’étais entrain de joué en NL10 j’avais 16 dollars a la table environ et déconnection de toutes les table je me reco et la g plus les tunes que j’avais a table dans ma bankrool …
Si c’est déjà arrivé a qq1 faite moi signe

Salut,

J’ai commencé avec 30$ sur everest. J’ai monté une petite bankroll sympa en 1 an en jouant simplement du MTT(1$) et SNG(0.5$).
J’ai eu la chance de gagner un tournoi quasiment dès le départ ce qui ma permis d’augmenter mon buy in en SNG.
Puis depuis 2 mois je découvre les joies du CG (fallait que je m’y mette j’étais une quiche).
Maintenant je repars avec 20 euros sur le nouveau partenaire Chili poker, histoire de voir si j’arrive à remonter une bankroll.

J’ai déposé 100€ sur moneybookers en février 2007. C’est mon seul apport d’argent (pour l’instant).

A l’epoque, j’ai mis 50€ sur titan sur lequel j’ai joué pendant 3 à 4 mois en frolant la banqueroute et en réussissant à monter à 220$ en jouant de petits SNG et surtout des Heads Up SNG sur lesquels j’avais une formidable réussite.
J’ai ensuite quitté Titan et divisé ma bankroll moneybookers en 2 : une partie sur everest et une autre sur WPEX.

*Sur everest, je suis monté de 50$ à 2350 de façon assez régulière de juin 07 à février 08. Puis une période de forte turbulence :slight_smile: : je redescend à 1850$, je remonte à 2250, et je redescend à 2100$ (en comptant les bonus dedans). Et là je viens, il y a 1 semaine de quasiment tout cashout (j’ai laissé 70$) cf le post "excédé je quitte everest)

*Sur WPEX, je suis monté grâce au formidable 100% rakeback de l’époque (car le niveau de jeu est bon). Puis ils ont mis 75% et j’ai décidé de consacrer ma bankroll pour clearer des bonus sur pokac (full tilt, mansion) puis de jouer avec du rakeback sur heaven depuis le début d’année. Cette bankroll était de 830€ au début de cette semaine. Elle n’est plus qu’à 670€ aujourd’hui avec 45€ de rakeback en attente.

Bref, je suis entrain de me demander où je vais investir mes 1300€ d’everest (2050$).

J’ai commencé par les tables shasta sur everest permettant de gagner quelque centimes puis l’un dans l’autre je suis monter à 8
et quelques euros après 3 mois (pas mal le gain journalier:)), ensuite j’ai tenté des multitables ou en septembre 07 le niveau était très bas, puis cash-out.

En février 08 j’ai cash out toute ma bankroll et laissé un euro car je perdais mes gains d’omaha (en décembre sur everest yavait 90% des joueurs d’omaha qui ne connaisaient pas les règles!).

Puis mon défi 1 euros=>1000 euros en sit and go 10 max puis head up puis cash game.

Je suis à 3000 maintenant avec mes stats de fish :slight_smile:

Si j’ai un conseil pour toi, c’est de jouer sur les shasta sur everest au début, tu apprendras beaucoup même si c’est du limit. Ensuite les tournois à faibles buy-in les plus lucratifs sont les tournois à .50cents, plus bas c’est du nimporte quoi, plus haut à partir des putanas les joueurs jouent vraiment la montre et la plupart des joueurs ont un niveau respectable.

Si tu veux commencer par un virement, je pense que le mieux reste entre 10 et 20 dollars en commençant par les tournois à .50 cents. Dès que tu as 30 buy-ins de 1 dollars tu montes de limite et ainsi de suite. Quand tu as 100 dollars tu peux faire quelque session de cash game en te cavant à 5 dollars et en jouant un poker ABC.

Derniere remarque, je pense qu’il est peut etre mieux de commencer par les tournois que du cash game. Le cash game en dessous du nl10 sur toutes les rooms sont injouables selon moi.

ben moi j’ai commencé avec 200€, j’ai tout perdu et j’ai remis 3 fois 100€ que j’ai encore perdu, je jouai en no-limit et c’était de fin 2005 à fin 2006.

j’ai fait un break d’1 an et j’ai mis 10$ sur everest en janvier de cette année pour voir, que j’ai encore perdu, j’ai remis 5$ mais en passant au limite et j’ai un peu plus fait attention à mon jeux, j’ai suivie les conseils, et je pose des questions meme si elles sont betes, et maintenant j’arrive à etre gagnant.

le truc que j’ai apris c’est de pas se croire meilleur que l’on est, ca coute chere pour pas grand chose :slight_smile:

30$ sur everest pour ma part.

raized écrit:

Ouais mais toi t’es juste un extraterrestre !:laugh:
J’te conseille le blog de Raized Teddy si tu veux rêver un peu… :woohoo:

Perso, j’ai ouvert un compte sur un site qui proposait 7.70$ sans apports. Comme j’avais vu 3 émissions de Bruel, je me suis dit que plus facile que le poker, y’a peut-être le Uno, mais ça paie pas.
J’ai biensûr torcher mon compte en 1 heure de CG…:lol:

Ensuite j’ai mis 20€ sur Betfair. J’ai fait le yoyo pendant 3 mois avec des SnG à moins de 5€, et j’ai finalement tout craqué. Ca m’a permis d’apprendre un nouveau mot : « tilt » !

Enfin, j’ai posé 40$ sur Everest, la patrie des marin-pêcheurs ! Ca faisait quelques semaines que j’avais compris l’importance que Pok Ac allait prendre dans ma vie. Depuis, c’est chaotique, mais ça monte… Et j’ai fais d’autres dépôts sur d’autres rooms, histoire de diversifier les expériences et de faire le deep stack stoc entre autre…:wink:

Bienvenu à toi ici ! Quand tu t’inscris sur le forum de Pok Ac, en général tu ne click plus jamais sur « effectuer un dépôt » !B) :laugh:

Salut,

Moi, c’est pas dur, dépôt de 20$ sur Everest ==> go NL10$ avec 2 caves ==> broke, plusieurs fois de suite.
La je me suis dis, bon, je vais regarder si je trouve pas des trucs sur le net, je tombe sur pokac et là je commence à gagner.
MAIS, j’arrive quand même à cramer une br de 400$ montée à partir de 20$ en ne respectant pas la gestion de br (j’étais pas encore arrivé à ce chapitre dans mes différentes lectures).
==> Arrêt TOTAL du poker pendant 4 mois.

Dernier dépôt de 50$ sur titan et je suis toujours dessus en NL100$ avec une gestion de br correcte ce coup-ci. :laugh:

J’ai du mettre 200$ de ma poche et quand j’y pense, j’aurais pu en économiser au moins la moitié si j’avais commencé par apprendre le jeu avant de jouer :silly:

salut ! mauvais endroit pour poster, merci de faire attention :wink:

Pour ma part sinon, je mettais au debut 20 eruos, puis ensuite 30 jusqua 120euros et allait gambler en nl600…ensuite jai compris que le bankroll management etait necessaire hihi

merci a tous pour vos réponse.
Je vois que mon parcours est un peu similaire au votre ce qui me rassure.
J’ai regardé pas mal de vidéo notamment ceux de pokerAc et winamax.
Je pense avoir retenu pas mal de choses.
Je joue en NL10 j’ai monté de 20$ a 100$ depedant je suis redescend assez vite surement en croyant que j’étais assez fort ( hmmm lol )