[Avatar] Qui est la plus sexy du forum?

On devient beaucoup à avoir l’avatar de Maria (l)

Merci Spifen :wink: :smiley:

[quote=“Fana68, post:541358”]On devient beaucoup à avoir l’avatar de Maria (l)

Merci Spifen :wink: :D[/quote]

Mouhahahahhahaha!!! GG fish!! :laugh: :laugh:

Il va finir par peter un buzard normalement!! :laugh:

[quote=“bosco, post:541359”][quote=“Fana68, post:541358”]On devient beaucoup à avoir l’avatar de Maria (l)

Il va finir par peter un buzard normalement!! :laugh:[/quote]
pfffff je vous met au defi de trouver mieux :laugh: :laugh:

ha parce que vous êtes persuadé que y à pas mieux? :laugh: :laugh: :laugh:

non mais allo, Mila Kunis est juste la plus magnifique meuf du monde, j’en mettrai d’autre

[quote=“spifen, post:541360”][quote=“bosco, post:541359”][quote=“Fana68, post:541358”]On devient beaucoup à avoir l’avatar de Maria (l)

pfffff je vous met au defi de trouver mieux :laugh: :laugh:[/quote]
T as vu son mec!!!???!! OMG!! :blink: :blink: :blink:

ouai son mec est sick :’(

[quote=“booba, post:541361”]ha parce que vous êtes persuadé que y à pas mieux? :laugh: :laugh: :laugh:

non mais allo, Mila Kunis est juste la plus magnifique meuf du monde, j’en mettrai d’autre[/quote]
mouai bof :laugh: :laugh:

mila.jpg

perso je sais même pas qui c’est, annonce?

bon en même temps son mec je vais pas le juger hein, quoi qu’il arrive je préfère sa meuf :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:541362”][quote=“spifen, post:541360”][quote=“bosco, post:541359”][quote=“Fana68, post:541358”]On devient beaucoup à avoir l’avatar de Maria (l)

pfffff je vous met au defi de trouver mieux :laugh: :laugh:[/quote]
T as vu son mec!!!???!! OMG!! :blink: :blink: :blink:[/quote]
envoi le lien vieux corbeau

[quote=“spifen, post:541364”][quote=“booba, post:541361”]ha parce que vous êtes persuadé que y à pas mieux? :laugh: :laugh: :laugh:

non mais allo, Mila Kunis est juste la plus magnifique meuf du monde, j’en mettrai d’autre[/quote]

mila.jpg[/quote]

je préfère aussi Maria ^^

[quote=“spifen, post:541364”][quote=“booba, post:541361”]ha parce que vous êtes persuadé que y à pas mieux? :laugh: :laugh: :laugh:

mila.jpg[/quote]

??

https://twitter.com/i/#!/ShayMariaa/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FzWRg8BsS

[quote=“Fana68, post:541368”][quote=“spifen, post:541364”][quote=“booba, post:541361”]ha parce que vous êtes persuadé que y à pas mieux? :laugh: :laugh: :laugh:

mila.jpg[/quote]

je préfère aussi Maria ^^[/quote]
booba n’a pas encore remarqué qu’on joue dans la categorie ail steak des avatars :laugh: :laugh:

si j’ai vu, moi je joue en nosebleed perso, chacun son truc :laugh:

Vous êtes srx là ?? Elle a de quoi spécial à part des gros seins la Maria shay :laugh: son visage est sans plus y’a nettement mieux faut pas déconner :silly:

tumblr_mej7cwXRSa1qgms2yo1_250.gif

Qu est ce que tu dis de ça mon gars! :

:slight_smile:

Ca chahute ici :slight_smile:

Allez cadeau :

http://fuckyeahshaymaria.tumblr.com/

En fait la maria est est extra sur vos photos d’avatar et franchement elle est canon.
Par contre je la reconnais pas sur la video postée par Bosco ou sur d’autres photos et là j’aime bcp moins!!!