Salut à tous,

J’ai essayé de changer mon avatar mais c’est pas possible parce que je l’ai déjà changé 2 fois. Pourtant j’ai déjà vu pas mal de joueurs qui ont pu changer plusieurs fois d’avatar.
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai cru comprendre qu’il fallait une excuse valable.
Lol si je leur sort mon excuse ils vont me rire au nez : je veux le changer parce que c’est une bimbo et que c’est insupportable le nombre de joueurs qui me lancent des : hey cutie, nh babe … il m’est même arrivé de me faire draguer par un joueur, j’ai réussi à le stacker pour un pot de 300bb j’ai cru qu’il allait la fermer ou m’insulter et il me sort : « yea thats my girl »
Je suis un mec moi ce genre de commentaires m’énerve, me dégoute, m’horripile :X

t’envois un mail au support avec une raison de ton envie de changer d’avatar(comme celle que tu as évoqué, ça passera je pense).Pour moi, c’est passé 2 fois déja.

grochibre x wrote:

[quote]Salut à tous,

J’ai essayé de changer mon avatar mais c’est pas possible parce que je l’ai déjà changé 2 fois. Pourtant j’ai déjà vu pas mal de joueurs qui ont pu changer plusieurs fois d’avatar.
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai cru comprendre qu’il fallait une excuse valable.
Lol si je leur sort mon excuse ils vont me rire au nez : je veux le changer parce que c’est une bimbo et que c’est insupportable le nombre de joueurs qui me lancent des : hey cutie, nh babe … il m’est même arrivé de me faire draguer par un joueur, j’ai réussi à le stacker pour un pot de 300bb j’ai cru qu’il allait la fermer ou m’insulter et il me sort : « yea thats my girl »
Je suis un mec moi ce genre de commentaires m’énerve, me dégoute, m’horripile :X[/quote]

Oui je te comprends … Ils font les kakous et après il y a plus personne … pas un coup de fil pas une lettre … Pas une invitation à diner …

il te reste :
ton chien
ton chat
ton enfant
ta femme
le fond d’ecran windows
le shark

Parfois, moi, j’ai droit à des insultes raciales, alors que je suis un anglais blond aux yeux bleus.

« Go in hell nigger » est l’insulte qui revient le plus. C’est sur la room FTP qu’on m’insulte le plus.

blackyboy wrote:

[quote]Parfois, moi, j’ai droit à des insultes raciales, alors que je suis un anglais blond aux yeux bleus.

« Go in hell nigger » est l’insulte qui revient le plus. C’est sur la room FTP qu’on m’insulte le plus.[/quote]

moi aussi on me traite de grec ! ca c’est l’insulte supreme :lol: :lol: :lol:

Je cherche en même temps car mon avatar sur FTP était un black. Depuis je l’ai changé, mais j’ai toujours le droit a qq réaction hostile sur ma « sous-disant » couleur de peau.

tout a l’heure j’ai eu le droit à French frog sur BoP par un italien qui avait 98% de vpip, 0% de pfr et 0.2 AF.

Le pire c’est qu’il voulait m’apprendre a jouer au poker dans le chat… parce qu’il trouvait que je foldais trop de main

c’etait comique mais j’ai pas eu de bonne main pour le destaker domage

N’oubliez pas que si vous cherchez un avatar PA (pour les couleurs :slight_smile: ), vous avez ce lien:
http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/avatar-pa.html

Nico wrote:

[quote]N’oubliez pas que si vous cherchez un avatar PA (pour les couleurs :slight_smile: ), vous avez ce lien:
http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/avatar-pa.html[/quote]

et ils marchent tres bien…

Par contre arreter de lire le chat ca sers a rien c’est juste une perte de temps