J’ai essayé de changer mon avatar mais c’est pas possible parce que je l’ai déjà changé 2 fois. Pourtant j’ai déjà vu pas mal de joueurs qui ont pu changer plusieurs fois d’avatar.
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai cru comprendre qu’il fallait une excuse valable.
Lol si je leur sort mon excuse ils vont me rire au nez : je veux le changer parce que c’est une bimbo et que c’est insupportable le nombre de joueurs qui me lancent des : hey cutie, nh babe … il m’est même arrivé de me faire draguer par un joueur, j’ai réussi à le stacker pour un pot de 300bb j’ai cru qu’il allait la fermer ou m’insulter et il me sort : « yea thats my girl »
Je suis un mec moi ce genre de commentaires m’énerve, me dégoute, m’horripile :X
t’envois un mail au support avec une raison de ton envie de changer d’avatar(comme celle que tu as évoqué, ça passera je pense).Pour moi, c’est passé 2 fois déja.
J’ai essayé de changer mon avatar mais c’est pas possible parce que je l’ai déjà changé 2 fois. Pourtant j’ai déjà vu pas mal de joueurs qui ont pu changer plusieurs fois d’avatar.
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai cru comprendre qu’il fallait une excuse valable.
Lol si je leur sort mon excuse ils vont me rire au nez : je veux le changer parce que c’est une bimbo et que c’est insupportable le nombre de joueurs qui me lancent des : hey cutie, nh babe … il m’est même arrivé de me faire draguer par un joueur, j’ai réussi à le stacker pour un pot de 300bb j’ai cru qu’il allait la fermer ou m’insulter et il me sort : « yea thats my girl »
Je suis un mec moi ce genre de commentaires m’énerve, me dégoute, m’horripile :X[/quote]
Oui je te comprends … Ils font les kakous et après il y a plus personne … pas un coup de fil pas une lettre … Pas une invitation à diner …
Je cherche en même temps car mon avatar sur FTP était un black. Depuis je l’ai changé, mais j’ai toujours le droit a qq réaction hostile sur ma « sous-disant » couleur de peau.