Chers pokersistes,

A l’instar de « intelli poker » il serait cool de pouvoir créer un avatar « Poker Academie » pour les sites de poker…

Ce n’est pas pour gaser, ni se la jouer mais tout simplement une facon de montrer que les français savent aussi jouer au poker et cela pourrait faire un peu de pub au site…

Il faut de tps en tps montrer que les francophone savent jouer au poker et que nous ne sommes pas des DONKS comme j’ai pu voir sur pokerstars des qu’une personne me disait « Ha u’re french » suivi de " Do you need some help"…a croire que le poker est réservé au anglo-saxon…MERDE ALORS!!!

En tt cas,j’attends vos commentaires et vos avis sur cette requete??

Merci a tous,

See ya

oh que non.

Je suis très satisfait quand les wannabe sharks viennent à ma table, en voyant un drapeau français de donk.

wannabe shark???lol

en plsu tu as un drapeau francais sur ton avatar???lol

tu joue sur quel site???

a tte

Les drapeaux c’est sur everest.

Et +1 avec cedr, le but est de passer pour le plus mauvais possible sur la table (et ca j’y arrive bien meme involontairement :P) de facon a se faire payer.

En mal de reconnaissance banidou ?

Hello 6bob6

Pas du tout…je dis juste ca d’un point de vue promotionnel…Dans le sens que je ne vois pas le probleme de vouloir faire connaitre le site auprès des personnes qui jouent au poker

Le but de cet avatar…est pour moi montrer qu’un collectif francais peut etre solidaire par rapport aux machines etrangeres…lol

Mais ce post n’est pas du tt un probleme d’égo ou de reconnaissance…loin de là

a tte les filles…lol

Ca peut etre une bonne idée, mais bon ca va intriguer les fishs, ils vont venir sur le site et quand ils ressortiront ce ne seront plus des fishs.
( En tant que demi-fish en mutation vers joueur moyen, je sais de quoi je parle :slight_smile: )

gora t’es pas un demi fish t un gros fish ce que je t’ai mis ya 2 jour ahahhaahhahahahaha