Exact, et la réponse vient d’arriver
Y a aucun pb a ce que vous utilisiez les logos PA pour vos avatars Room, c’est même plutôt super cool !
On a des logos bannieres que vous pouvez retravailler ici: http://www.poker-academie.com/liens-poker/index.php
A l’occaz, je demanderai au graphiste PA d’en produire quelques uns type. En attendant, prenez ce que vous voulez
perso j’utilise celui la en homage au deux trois fou du poker de mon p^remier forum d’adoption alors qu’a la base c’est un site de pronostic sportif…
On a tous le meme ecusson mais en different metal il y a l’or, l’argent et le bronze… C’est plkutot cool mais ca fait un peu louche quand jerentre sur une table avec un pot…
Il faudrait que quelqu’un qui est assez fort en informatique puisse faire 2 ou 3 propositions d’avatar qu’on puisse mettre ds nos room respectives…
Aux administrateurs de donner leur accord pour les avatars et le tour est joué…
Il n’y a pas de raison que « intelli poker » soit les seuls a proposetr une pub pour leur site meme s’ils ont des avantanges et cela donnerait un coup de pouce au site car je suppose que certaines personnes iraient voir le site par curiosité
Au fait, pour les amis footeux, le numéro 10 de mon avatar, c’est un hommage au plus grand des numéros 10 français ( à mon humble avis) j’ai cité Alain Giresse…