Question aux admins du site ?

Est-il possible d’utiliser un avatar POKER ACADEMIE sur nos rooms préférées ?

Cela nous permettrait de nous identifier, reconnaitre

L’idéal si l’idée interesse d’autres académiciens serait de nous fournir un modele à utiliser…

:wink:

En plus cela ferait de la pub pour poker académie… On lui doit bien ça.

J’ai essayé d’en mettre un sur Party Poker, il est en cours de vérification

:cheer:

hello,

J’avais posté deja le meme genre de demande mais c est resté sans suite

dc j espere que tu auras plus de chance que moi…

a tte

banidou#17 écrit:

[quote]hello,

J’avais posté deja le meme genre de demande mais c est resté sans suite

dc j espere que tu auras plus de chance que moi…

a tte[/quote]

Normal si tu étais en bad run ?
:lol:

non je ne pense pas…
voisi mon pseudo
gaby#023

cela dit et plus serieusement, l’equipe pokac est plus réactive depuis la rentrée, alors je suis sur qu’on aura une réponse

Exact, et la réponse vient d’arriver :slight_smile:
Y a aucun pb a ce que vous utilisiez les logos PA pour vos avatars Room, c’est même plutôt super cool !
On a des logos bannieres que vous pouvez retravailler ici:
http://www.poker-academie.com/liens-poker/index.php

A l’occaz, je demanderai au graphiste PA d’en produire quelques uns type. En attendant, prenez ce que vous voulez :slight_smile:

ouaip
ce qui serait sympa ce serait d’avoir le meme…
:wink:

perso j’utilise celui la en homage au deux trois fou du poker de mon p^remier forum d’adoption alors qu’a la base c’est un site de pronostic sportif…

On a tous le meme ecusson mais en different metal il y a l’or, l’argent et le bronze… C’est plkutot cool mais ca fait un peu louche quand jerentre sur une table avec un pot…

Yes
ce serait une super idée !

Je vois déjà le résultat:
PokerAc, Apprenez à jouer un poker academique
en blanc sur fond bleu :whistle:

En tout cas, chez Party Poker, c’est toujours en cours de vérification, alors qu’avec une image normale, c’est immédiat…

Hello,

Il faudrait que quelqu’un qui est assez fort en informatique puisse faire 2 ou 3 propositions d’avatar qu’on puisse mettre ds nos room respectives…

Aux administrateurs de donner leur accord pour les avatars et le tour est joué…

Il n’y a pas de raison que « intelli poker » soit les seuls a proposetr une pub pour leur site meme s’ils ont des avantanges et cela donnerait un coup de pouce au site car je suppose que certaines personnes iraient voir le site par curiosité

a tte

Au fait, pour les amis footeux, le numéro 10 de mon avatar, c’est un hommage au plus grand des numéros 10 français ( à mon humble avis) j’ai cité Alain Giresse…