Avantage de jouer avec des calling stations

Assis a une belle table magique

DINGABELL et jmtpoker1 sont tres loose et capable de bluff a tout moment.
Le joueur drapes7219 est un bon joueur.

***** Hand History for Game 4733637518 *****
$5/$10 Texas Hold’em - Saturday, July 15, 12:33:21 ET 2006
Table Table 109563 (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: jmtpoker1 ( $107.50 )
Seat 2: DINGABELL ( $484.60 )
Seat 3: aurelie_23 ( $330 )
Seat 6: Rapklik ( $297 )
Seat 4: spasy1 ( $163 )
Seat 5: drapes7219 ( $329.50 )
spasy1 posts small blind [$2].
drapes7219 posts big blind [$5].
** Dealing down cards **
Dealt to aurelie_23 [ ##Ks ##Qs ]
Rapklik folds.
jmtpoker1 raises [$10].
DINGABELL calls [$10].
aurelie_23 calls [$10].
spasy1 folds.
drapes7219 calls [$5].

Mon call cold preflop est correct compte tenu des joueurs qui sont a la table. Je pense que 3 better etait incorrect car ils sont quand meme deux (ils auraient evidemment suivis mon 3 bet).

** Dealing Flop ** [ ##Qc, ##6c, ##6h ]
drapes7219 checks.
jmtpoker1 bets [$5].
DINGABELL calls [$5].
aurelie_23 raises [$10].
drapes7219 calls [$10].
jmtpoker1 calls [$5].
DINGABELL calls [$5].
** Dealing Turn ** [ 2c ]

Mon fold a la turn est le coup critique.
Premierement, je pense que je suis oblig? de better pour chasser les tirages couleurs.
Lorsque le joueur de small blind me check raise, je sias que j’ai perdu parce, qu’?tant un bon joueur, je sais qu’il a compris que les deux joueurs en fasse ont de bonnes chances de le suivre avec rien. Donc, il ne peut pas se permettre de semi bluffer et encore moins de bluffer.

Je l’ai donc mis sur une couleur ou un trip. Je n’ai donc pas la cote pour le suivre, il faut jeter.

drapes7219 checks.
jmtpoker1 checks.
DINGABELL checks.
aurelie_23 bets [$10].
drapes7219 raises [$20].
jmtpoker1 folds.
DINGABELL folds.
aurelie_23 folds.
drapes7219 shows [ ##6d, ##7d ] three of a kind, sixes.
drapes7219 wins $109 from the main pot with three of a kind, sixes.

bonjour,

je ne joue pas en limit donc je ne sais pas si ma r?ponse sera vraiment pertinente. je vais toutefois r?pondre par rapport ? mon "exp?rience" en no limit.

quand tu dis que tu bet au turn pour chasser les tirages, je ne comprends pas bien. pour moi, c’?tait plut?t le bet au flop qui avait ce r?le ; r?le double puisque, parmi les suiveurs, qqn a probablement son set et ton bet peut te permettre de te m?fier du jeu des autres par la suite.

maintenant, ton bet au turn permet de voir qui a la couleur, mais pas celui qui tire…
quitte ? raiser avec un tirage en vue, autant le faire au flop (2 cartes ? venir) et pas au turn (plus qu’une).
je ne lis donc pas ton adversaire sur couleur mais sur un set. sa relance permet donc de savoir comment se situe sa main par rapport ? la couleur potentielle… ? moins qu’il te sache agressif et comme il t’a vu mettre du rythme au flop et au turn, il pense que tu calleras son raise, m?me s’il a touch? sa couleur.

ceci dit, m?me si je ne le lis pas sur couleur, je pense que son check-call au flop est limite puisque il y a des tirages en vue et que deux joueurs vont probablement caller (tes deux clients). il a donc tout int?r?t ? faire un bet ou check-raise d?s le flop pour engranger des $ avant que la couleur ne le freine…
c’est sans doute son jeu « risqu? » au flop qui peut te faire croire qu’il a la couleur et non pas le set.

Mon bet a la turn a deux buts le premier est de faire grossir le pot contre des joueurs qui peuvent suivre avec rien. Le deuxi?me est je r?p?te chasser les couleurs. Parce que quelqun peut avoir un tr?fle dans les mains (je dis bien un et un seul tr?fle) et venir me piquer le pot (avec un deux de tr?fles)si un tr?fle tombe a la river. Donc, il faut que je fasse payer ce tirage…

Le check call de l’adversaire avec son trip est peut etre discutable compte tenu du nombre de joueur. L’avantage de son jeu est qu’en me chck raisant a la turn il chasse tout le monde. Le probl?me du postflop est en me chech raisant est ce qu’il va faire coucher tout le monde? Je ne crois pas (en particulier si ils sont a tirage couleur)

Apres tout le probl?me est la si tu ne peux pas chasser est ce que tu dois faire grossir de toute facon le pot? Il semble que oui

LordTiTus est au si?ge 0 avec 3,60$.
Bes_21 est au si?ge 1 avec 6,85$.
rachidihno est au si?ge 3 avec 2,89$.
gianco est au si?ge 4 avec ,73$.
Hop.hop.hop est au si?ge 5 avec 2,54$.
J’avais bcp perdu sur cette table loose-agresive, nottament ? cause de 3xAK et 2xAQ qui n’ont jamais touch?s ou qui s’empalaient sur 1 brelan et 1 suite, rachidihno ?tant m?me mont? jusqu’a 8$ gr?ce ? moi.
En insistant, pour l’isoler, avec des mains moyennes (ATo, AJo , 88) j’avais r?cup?r? une partie de mon argent jusqu’? ce qu’arrive cette main. A noter que rachidihno est en plein tilt

Le donneur est au si?ge 0.

Bes_21 mise un blind de ,03$.
rachidihno mise un blind de ,05$.

(##Qh ##Ks ont ?t? distribu?es ? LordTiTus.)

Pr?-flop:
gianco suit pour ,05$.
Hop.hop.hop suit pour ,05$.
LordTiTus suit pour ,05$.
J’anticipe tout simplement la relance de mon client, ?tant une main ou je suis oblig? de toucher pour esp?rer l’emporter je n’ai pas envie d’?tre 3 better
Bes_21 suit pour ,02$.
rachidihno mise ,05$.
gianco suit pour ,05$.
Bes_21 suit pour ,05$.

Le flop vient
##2h ##9d ##Jc.

Bes_21 dit parole.
rachidihno mise ,05$.
gianco suit pour ,05$.
Bes_21 passe.
2 overpaire possible + tirage quinte, je me pr?pare ? faire un call-fold ? la river comme bcp de main sur les flop d’aujourd’hui. J’avais aussi remarqu? qu’il n’y avait aucun tirage couleur possible

Le tournant vient ##Ts.

rachidihno mise ,10$.
gianco relance pour ,10$.
Hop.hop.hop relance pour ,10$.
LordTiTus relance pour ,10$.
rachidihno suit pour ,30$.
gianco suit pour ,20$.
Hop.hop.hop suit pour ,10$.

Better-relanc? alors que j’ai les nuts, je suis en plein r?ve :woohoo: , surtout qu’il n’y a toujours pas de tirage couleur sur le board
La rivi?re vient ##4h.

rachidihno mise ,10$.
gianco va all-in pour ,18$.
Hop.hop.hop passe.
rachidihno relance pour ,10$.
rachidihno suit pour ,10$.

D?voilement des Cartes:

LordTiTus montre ##Qh ##Ks.
Straight, Roi haute - ##Ks ##Qh ##Jc ##Ts ##9d

rachidihno mucks.
gianco mucks.
LordTiTus gagne le pot de (2,72$).
LordTiTus gagne le pot de (2,12$).

J’ai donc ? coup sur la meilleure main car pas de possibilit? de full ou de couleur, il s’en suis une ?norme s?rie de raise. Bref un superbe coup qui augmente mon tapis de 150% et me permet de finir positif sur ma session … et dire que je m’?tais dit que c’?tait mon dernier tour de tableB)

Je suis pas d’accord avec ton bet au flop devant autant de joueurs, vu que cette table est tres loose. Tu fais un semi bluff ? une table loose (en plus out of the position donc tu t’exposes ? un raise), or pour qu’un semi bluff soit « bon » il faut que tu es une chance de pouvoir faire coucher tes adversaires pour encaisser le pot directement.
Ce qui n’est pas le cas ici.

Je ne bet pas au flop mais je fais juste un call en dernier de parole, de plus je suis le bouton, je pense que tu me confond avec rachidihno (qui ouvre au flop et est out of position).

Je ne pense pas avoir fais d’erreur sur cette main, bien que je suis ouvert ? toutes autres propositions sur la fa?on de la jouer.

oups autant pour moi! Du coup je suis d’accord avec toi!