Je joue ce soir mon dernier tournoi online avant un petit break … La faute à Qui ?
A personne … Enfin si, à moi !
Je me dis que m’enfermer dans ce monde si particulier du poker paraît difficile à supporter pour ma famille, donc j’ai décidé de faire un " break " pour mieux repartir plus tard.
Je suis gagnant depuis que je joue, certes. De pas grand chose, mais j’ai gagné, une petite fierté…
Mais les doutes sur mon jeu, et la " pression " de mes enfants sur : " Pourquoi tu joues tous les soirs ? " , " Pourquoi c’est Maman qui me couche ? " m’ont fait prednre cette décision.
Le temps d’analyser tout çà, de reprendre aussi un peu de plaisir autour d’une table le temps d’un apéro poker …
Enfin bref, tout çà pour dire que je délaisse pour un moment les tables en attendant de " reprenndre en main mon rôle de père ".
J’adore ce jeu, mais rien n’est plus important que mes enfants.
C’est donc les larmes aux yeux que je vous laisse pour le moment.
Sans rancune, mais dans l’espoir de vous retrouver bientôt !
GL pour ton dernier mtt !
Profite bien de ta famille, c’est quand même les nuts les “proches”. Le poker doit rester l’équivalent d’un gros tirage flush + straight (un truc bien kiffant, mais qu’il faut savoir lâcher des fois) ahah trop fière de ma comparaison !