Avant j'étais rappeur ;)

un pote viens de retrouver ce titre dans un disque dur.c’était y’a presque dix pijes, le temps passe vite :dry:
Avant j’étais rappeur :wink:
vous en pensez quoi?avis aux amateur?
on faisait cela entre pote ,sérieusement mais sans prétention. :wink:

c’est toi qui pose dext?
Sympa le son :wink:

C’est assez bien mixé aussi, c’était en studio?

[quote=“booba, post:592094”]c’est toi qui pose dext?
Sympa le son :wink:

C’est assez bien mixé aussi, c’était en studio?[/quote]

wep c’est moi lol à 23 ballais, quelque chose comme ça.
C’est en studio…cave lol on avait installé un ptit studio avec nos moyens dans le sous sol d’un immeuble de la cité et c’était rap à toutes heures :evil: .
le groupe c’etait “S.T.A.2.N”. :wink:

simpa :), pas très original sur le fond mais les paroles s’enchainent bien et le son est vraiment pas mal :slight_smile:

vgg

salut dex plutot sympas je trouve !!!

J’ai écouté ca en déjeunant et ça m’a bien plut :slight_smile:
Avec la petite référence au karcher c’était il y a 10 ans ?!?

pas mal du tout :slight_smile:

perso je préfères aureliebimbo…
Nan sérieux pas mal du tout :slight_smile:

Pas mal, tu t’y remet ? :stuck_out_tongue:

yep bien sympatoch au lever , bon son derriere en +

y avais du potentien y a 10 , aujour dhui il doit exister toujours :wink: nice en tt cas

Sympa, j’ai bien aimé, félicitations :slight_smile:

c’est pas du kery obv mais franchement c’est vraiment appréciable ! Pourquoi ne pas avoir continué?

+1 pour les paroles … je trouve le beat pas mal sous fond samourai mais sa manque de vitesse, assez lent…
bon travail les gars :wink:

:blink: :blink: :blink:
un réel merci à tous pour vos commentaires, vraiment sympa les mans.
cela donne envie de ressortir les morceaux du grenier :wink:

[quote=“infernox, post:592117”]
Avec la petite référence au karcher c’était il y a 10 ans ?!?[/quote]

2004/2005 je pense :wink: on en a tellement fait des titres lol référence a sarko :stuck_out_tongue:

c’était pas d’actualité mais vos coms me touchent vraiment et du coup cela donne envie de s’y remettre :stuck_out_tongue:

plusieurs raisons.le manque de moyen, le temps qui passe, les études, les conneries :wink: et cela fini par s’essouffler.mais qui sait …

Moi j’aime pas. :slight_smile:

peut être celle la? :stuck_out_tongue:

Franchement c’est cool.
Bien old school, rien de mega original mais c’est cool.

Tu devrais t’y remettre sérieux. T’es sur paname ? J’ai des potos qui font du hip hop mais sur montpellier, si tu remontes un truc je pourrai te brancher ils organisent des soirées…

Recommence mec, moi aussi je fais de la zik, et je me suis “arrêté” plusieurs fois pour diverses raisons (manque de temps toussa) mais à chaque reprise j’ai surkiffé, et c’est le genre de truc que tu va forcément regretter si tu finis en mode metro/boulot/dodo (ce que je ne te souhaite pas bien sûr ;)).

Ca m’a rappelé ma période peura, à base de ATK NTM et tout et tout ^^

c’est vrai que refaire une ou deux sessions , ça donne envie :wink:

Alors sa s’y remet dans le Rap Game ?? :laugh:
Non sans dec si sa ressort du son fait tourner :lol: :wink:

Bien cool le son! :slight_smile: J’écoute pas de rap français… mais c bien posé, les lyrics sont pas super originales, mais ça percutait bien!!!