Profil plutot regish mais pas fou
Pour moi je dois call river je bats tellement de main - couleur quinte…
Je pense que s’est un set up on est d’accord?
Le nit fou
Profil plutot regish mais pas fou
Pour moi je dois call river je bats tellement de main - couleur quinte…
Je pense que s’est un set up on est d’accord?
Le nit fou
8T8 avec FD, c’est quand même plutôt drawy
Donc perso, si je Cbet je Cbet plus cher, et je pense que je l’aurais fait, parce que ma main a besoin de protection ici
Après, je suppose qu’on peut aussi faire pas cher pour faire fold les obvious fold de vilain contre lesquels on a quand même besoin de protéger un minimum
J’aurais aussi fait plus cher T, parce que je vais plus rarement avoir full ici qu’une autre main qui voudra faire payer cher les draws
Mais sinon, Full vs Full, c’est un set up
F : x ou Cbet plus cher. Que veux-tu accomplir avec ce sizing ?
T : bet plus cher
R : fold. Mets toi à la place de Villain. Tu x/r un OVB river à sa place ? Et même une couleur ? C’est en value ou en bluff ? On a le plus petit des fulls et c’est un reg alors on est battu beaucoup trop souvent par rapport à la fréquence de x/r river avec des mains que tu bats. Tu as un bloqueur sur FD, il n’a pas x/r son hypothétique FD avant, aucun intérêt à x/r la couleur qui rentre river … donc je ne pense pas qu’il fait ça une fois sur trois avec flush dans ce spot.
Flop, il mise 1/3 en value protection. Perso j’aime bien. On ne va pas se faire X/R par un reg de NL2 qui plus est décrit comme pas fou.
Turn, je mise plus cher, mini 3/4.
River, je call, je pense qu’il peut se cut.