Salut à tous et merci d’avance pour vos réponses.
Voici une main qui me sort hier soir d’une partie entre amis.
Contexte : sit’n’go a 7 personnes il ne reste plus que 4 joueurs pour 2 payer, mon adversaire a doublé tres vite et est connu pour jouer « bizaremment » avec des relances idem en bluff et quand il est max ! Bref tres dur a lire.
Je recup 5-7 suited au bouton pas de relances donc je call en esperant bien sur ne pas etre relancé.
Heureusement SB call et BB (le vilain adversaire) check !
Flop : 5-6-7 rainbow (donc pas de risques de couleur mais mes deux pique ne me servent a rien non plus)
Je fais donc double paire mais dans le genre tirage bien pourri on fait pas bcp mieux. Je sens en effet le tirage suite plus que probable.
Fort de mes deux paires, et avec l’idée de représenter aussi pourquoi pas un tirage, je mets un pot bet apres les deux checks.
Le SB couche et le BB (tjs le vilain pas beau) paye rapidemment…hmmmmm ca pue le tirage !!!
Turn : J de coeur donc on rajoute un tirage coeur éventuel mais qui serait tellement backdoor que je ne le vois pas avec ca.
Fuck…je touche pas mon full comme j’aurai tant aimé…mais en meme temps si il était sur un tirage suite il ne doit pas l’avoir touché.
Il reflechit qqes secondes avant de better (je sais plus du tt le montant) mais un bet serieux sans mettre en danger son tapis.
J’imagine le value bet pour savoir ou il en est…Et apres une belle reflexion je me dis qu’il n’a pas touché donc que je suis encore devant.
J’envoie donc mon tapis…j’avai pas assez pour relancer car sinon il me restait derriere pas grand chose…la question à la fin est donc fallait il juste caller ??
La, l’autre se met à réfléchir longuement, puis comme c’est une soirée entre potes m’insulte généreusement avant de me montrer ses cartes et de me demander si il doit me payer…il a J-8 offsuited.
Donc il était bien avec un tirage suite mais au passage il recup top paire au turn.
Il finira par payer mon tapis et touchera un tres vilain 6 sur la river qui lui fait dble paire plus haute que la mienne…Bien deg j’aurai encore préféré qu’il touche sa suite !
Donc re question…fallait il juste caller au turn sachant que je crois qu’avec le 6 a la river je me voyais encore devant avec son tirage raté…ou bref je sais pas suis encore énervé !
Bon allez on se calme on remet ca ce soir 
Pr info il gagne le tournoi 2 mains plus tard apres avoir touche AA et 22 qui touche le 2 o flop…y’a des chatards !!!