Aux joueurs sérieux et motivés!

On y boit des bières dans ce groupe???

plus sérieusement, j’ai une petite réserve par rapport à tes objectifs.

Tes objectifs sont intéressants sur certains plans, vouloir partager, progresser, stimuler etc…
Par contre, il ne faut pas oublier que le poker est avant tout un jeu, que de nombreux joueurs vont vouloir s’amuser avant tout, passer quelques heures occasionnellement.
Quand je lis tes objectifs (ambitieux), le “travail” nécessaire est important. Ne risques tu pas de décourager quelques joueurs occasionnels, des joueurs qui ont un travail et qui ne peuvent pas donner tant de temps que cela? Est ce volontaire?

A quel type de joueurs t’adresses tu? Grindeurs intensifs? regulars occasionnels?
Ne le prend pas comme une critique mais juste comme une précision de ta demande initiale.

Cordialement
Goldo

Salut !

J’ai pas vraiment le temps de tout détailler maintenant ( on pourra en parler sur skype)mais ton projet m’intéresse enormément ! J’ai 21 ans et je grinde la nl 50 actuellement, avec pas mal d’expérience en nl 100 notamment en .COM

J’ai pas énormément de temps jusqu’à la mi-septembre mais apres j’aurais beaucoup plus de temps ! Ce que je cherche avant tout c’est un groupe sérieux, avec un véritable travail (l’idée des themes est tres bonne je pense), il faut des joueurs impliqué et ouvert d’esprit !

Mon skype : manuel.kusche3

• GL

Nice initiative Zuby

Sa m’aurait bien interessé mais j’ai déjà un groupe !
En tout cas tu as l’air de vouloir t’investir à fond c’est cool

Juste une petite remarque tu met :
“objectifs à moyen terme
Avoir tous atteint au minimum la NL50”

Je pense qu’il ne faut pas se fixer de date butoire pour up de limite !
Au risque d’être frustré ou dégouté du jeux , je sais que je ne vais rien t’apprendre mais il faut avoir la BK et se sentir à l’aise sur sa limite avant de up.
Un bad run peut vite arriver , une des qualitées requises pour être un bon joueur de poker est la patience !
Après c’est juste mon avis !

Gl au groupe

[quote=“goldorak07, post:632849”]On y boit des bières dans ce groupe???

plus sérieusement, j’ai une petite réserve par rapport à tes objectifs.

Tes objectifs sont intéressants sur certains plans, vouloir partager, progresser, stimuler etc…
Par contre, il ne faut pas oublier que le poker est avant tout un jeu, que de nombreux joueurs vont vouloir s’amuser avant tout, passer quelques heures occasionnellement.
Quand je lis tes objectifs (ambitieux), le “travail” nécessaire est important. Ne risques tu pas de décourager quelques joueurs occasionnels, des joueurs qui ont un travail et qui ne peuvent pas donner tant de temps que cela? Est ce volontaire?

Non, justement, je pense que le fait de viser haut de manière raisonnable peut être motivant pour des joueurs qui sont prêt à s’investir.
Et oui ç’est volontaire de définir ces critères, personnellement je suis étudiant et je suis disponible que le soir mais je sais ce que je veux faire du poker, et ma vision du poker n’est plus à l’amusement, mais à la discipline.

A quel type de joueurs t’adresses tu? Grindeurs intensifs? regulars occasionnels?
Ne le prend pas comme une critique mais juste comme une précision de ta demande initiale.

Je m’adresse à tous joueurs réguliers passionnés (peu importe le volume qu’ils font) qui en ont marre de stagner à une limite ou de jouer et d’étudier en dilettante, et qui veulent décoller et adopter une vraie discipline et un esprit de groupe.

Cordialement
Goldo[/quote]

Sur quelle Room ? B)

surpression doublon

Goldorak, je pense que ca s’adresse aux grinders et reg plus qu’à des joueurs récréatifs c’est sur.

Dommage que je sois qu’en NL4, ca aurait vraiment pu m’intéresser.
J’essaie moi même de me tenir à un emploi du temps (vu que j’ai maintenant beaucoup de temps), mais c’est vrai que d’être dans un groupe, pour la motivation et l’esprit ca doit aider.

Vous devez tous être sur le même réseau ou peut importe ?

GL :slight_smile:

Très beau projet en effet,les groupes de travail c’est la nuts.

Faudrait peut-être que tu limites le nombre de participants,à 3 c’est déjà compliqué quand tu as Freud + Calypso qui sont de grands bavards intarissables,alors plus ça risque d’engendrer de la frustration. :wink:

Question planning je pense que tout reg se doit d’avoir un planning de grind type 4h de jeu/jour + 2h pour la théorie,les vidéos,les HR… dès la NL 10 si on a un solide projet en vue.

Varier les sessions empêche la routine: session live,session théorique,HR,commentaires de vidéos,de livres… permet d’échanger à gogo.

Alors un gros GL pour ce futur groupe de Sharks online. :wink:

Je t’ai envoyé une invit sur skype

Hmm sick, j’ai déjà monté une roll suffisante et j’ai je pense ( mais rien n’est moins sur, soyons réaliste ) le niveau pour jouer en NL20, seulement je recommence a peine à jouer après un break de quelques mois et en plus je commence (=depuis hier) ma transition tournois/CG…

J’ai décidé de faire 10kh à chaque limite et à l’heure actuelle j’ai joué à peine 2,5kh en nl 2 :sick: :sick: . En théorie, j’ai le temps de faire 50kh d’ici 3semaines et de poser ma participation mais je suis en plein déménagement donc dommage, j’arrive un mois trop tard probablement.

Je garde quand même ton skype sous le coude si sa te dérange pas et si tout se passe bien, je t’enverrai de mes nouvelles mi-octobre au cas ou il soit possible de late-register votre groupe.

yop! intéressé :slight_smile:

salut tres interresse
je suis en nl20 sur ps

:ohmy: 6h par jour ! Tout le monde n’a pas 6h a tuer au poker ^^

Je suis conscient que 6h/j c’est énorme pour une grande majorité mais c’est le “sacrifice” à réaliser pour tourner à environ 50k hands/mois et donc assurer un bonus décent dès la NL 25 de 300€/mois.

Et j’ai bien souligné “si on a un solide projet en vue.” c’est-à-dire espérer vivre du poker à l’étranger par exemple dès qu’on es à l’aise en NL 50.

Voilà je tenais à préciser mon propos,chacun suit sa voie de toute façon. :wink:

yop, moi j’avais un projet de coloc qui est tombé à l’eau, mais toujours partant pour grind 2013/2014. Dommage que tu imposent le seuil de la nl20. j’ai la BK pour mais pas encore le courage de re-up suite à un premier shoot de -12caves en 20k hands :(.

si il te manque un mec de la nl 10 why not (ça fera du brassage technique et ça peut représenter un petit challenge supplémentaire pour le groupe).

GL pour le team^^
thô…

[quote=“ikeaboy, post:632931”]Goldorak, je pense que ca s’adresse aux grinders et reg plus qu’à des joueurs récréatifs c’est sur.

Dommage que je sois qu’en NL4, ca aurait vraiment pu m’intéresser.
J’essaie moi même de me tenir à un emploi du temps (vu que j’ai maintenant beaucoup de temps), mais c’est vrai que d’être dans un groupe, pour la motivation et l’esprit ca doit aider.

Vous devez tous être sur le même réseau ou peut importe ?

GL :)[/quote]

Nan nan peu importe, même le .com ç’est pas un problème.

Iop,

Je suis intéressé, je t’ai envoyé une invite sur skype. J’étais un joueur correct de NL100 sur betclic fin 2012 puis j’ai test le PLO50 début 2013, résultat -2k€, je tilt, du coup j’ai tout cash out et je redémarre en NL30 sur europoker depuis 2 mois.

In!

Deja un groupe de sick genie mais sont jamais co ces cons, jsuis actuellement en train de rebuild un bk en nl30/50 sur ps et j’aime bien parler poker avec les gens de l’internet !

[quote=“PAM_anonyme, post:633257”]In!

j’aime bien parler poker avec les gens de l’internet ![/quote]

Je crois qu’on dit “internet” depuis l’an 2000 :lol:

[quote=“PAM_anonyme, post:633257”]In!

Deja un groupe de sick genie mais sont jamais co ces cons, jsuis actuellement en train de rebuild un bk en nl30/50 sur ps et j’aime bien parler poker avec les gens de l’internet ![/quote]

On ta supprime en douce sale singe