Aux joueurs sérieux et motivés!

[quote=“PAM_anonyme, post:633257”]In!

j’aime bien parler poker avec les gens de l’internet ![/quote]

Je crois qu’on dit “internet” depuis l’an 2000 :lol:

Deja un groupe de sick genie mais sont jamais co ces cons, jsuis actuellement en train de rebuild un bk en nl30/50 sur ps et j’aime bien parler poker avec les gens de l’internet ![/quote]

On ta supprime en douce sale singe

Deja un groupe de sick genie mais sont jamais co ces cons, jsuis actuellement en train de rebuild un bk en nl30/50 sur ps et j’aime bien parler poker avec les gens de l’internet ![/quote]

C’est eux qui t’ont fait down … :whistle: ,

t’as fais le bon choix B)

I am All In, marre de stagner. Je veux faire péter mon WR.

surement In, j’ai un métier a coté + famille, va falloir jongler

Salut Zuby56,

Comme “lezero” a pu le signaler dans son thread, lui et moi avons déjà engagés un premier travail collaboratif mais aimerions recruter ou prendre part à un groupe plus important, motivé et compétent. En ce sens, nous sommes intéressés par ton initiative. Perso je suis actuellement au Sri Lanka ce qui m’empêche d’être dispo de suite mais je serai opérationnelle à la rentrée. Je suis gagnant en NL10 et je jouerai la NL25 à la rentrée (bk de 35 buy-in). Lezero est un sérieux candidat qui grind la NL30.

Je me présenterai davantage lorsque je serai de retour en France. Tu peux, vous pouvez, m’ajouter dans Skype. Même pseudo que sur PA sans la première et dernière lettre.

++

Après moult discussions et entrevues, je déclare officiellement la clôture des candidatures :slight_smile:

Je tiens tout d’abord à vraiment remercier tous ceux qui ont répondu présent à l’appel, ç’est ça la solidarité PA :cheer: !

J’ai finalement décidé de choisir 4 personnes et non 6 ou 8 comme précisé dans le thread,
comme certains l’avaient fait remarquer, cela se serait avérer certainement ingérable.

Si le choix n’a pas été long pour certains, cela ne fut pas facile pour d’autres qui m’ont tous fait part de leur motivation.

Sans faire durer le suspense, voici la Dream Team !

• Braizh le grinder breton (BZH !)
  • PAM_anonyme le jeune technicien
  • Surferpro le … surfer pro
  • Sixsicksix l’ancien MTTard
  • et moi même

La 1ère semaine sera celle des présentations, pour ce faire je vous demanderais d’ores et déjà d’enregistrer une vidéo de 30min de jeu sur 4 tables pour que tout le monde se fasse une idée du jeu de chacun.

En attendant, je vous donne tous rendez-vous dimanche soir à 21h pour lancer les hostilités

Jusque là à dimanche les gars !

PS : le thread du groupe ç’est ici -----> http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/678508-le-thread-de-la-dream-team.html#678508

Belle initiative, gl à vous ! En espérant qu’on aura des petits suivi de temps en temps de l’avancée du groupe : p

Héhé, je savais que tu me prendrais pas…