Autre room que ONGAME en .FR

Salut à tous

Que me conseillez-vous comme autre room en .fr, hors réseau ONGAME?
Je joue sur bwin dont je suis très satisfait, niveau rake et opposition:laugh: …maintenant beurk le logiciel, ça rame, et qd ça rame pas ça bug :angry: (comme depuis deux jours…).

Donc quelle room? pour quels avantages? (je joue en cash game NL30 / NL50)

thanks;)

Si c’est une question de logiciel , Pokerstars te plaira plus.
Tu pourra multitabler facilement , trouver des tables à toutes heures…
Le bémol c’est le niveau beaucoup plus fort que sur Ongame.

Evp peut aussi être une option , le logiciel est pas trop moche , niveau joueur , ça semble assez proche de Ongame à peu de choses prés.
Bémol ; pas de programme fidélité , et gros rake.

Winamax semble aussi être une bonne option , niveau moyen ( je dirais un peu moins fort que sur Ps mais un peu plus fort que sur ongame )
Beaucoup de challenges avec recompense , programme de fidélité qui semble pas trop mal ( pas testé ).
Le logiciel j’aime pas tellement mais c’est beaucoup mieux que sur Ongame.

Perso j’ai tjrs préfèré Ps , le statut supernova donne le droit à pas mal de race back , si tu joues pas mal de volume :wink:

putains moi ca bug avec holdem manager et maintenant ca bug sans

Salut,

Pour les problèmes de ongame ses deux derniers jours… il y a un post :

http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/deconnexion-intempestive-bwin.html

Il semble que le problème vient des trackers, donc attendre mise à jour de HM ou PT3, l’info est remonté aux deux sites de trackers.

Si tu as HM, tu peux cocher dans l’option HUD, force on top, ça règle en grande partie le problème en attendant.

Pour une autre room, pas beaucoup de choix…

Winamax : + rake, fish, bonus, trafic
- logiciel bug récurrent, programme vip

Pokerstars : + logiciel, programme VIP, trafic
- rake, joueur plus solide

Tout le reste, le rake est soit top élevé, soit le trafic n’est pas assez important.

Pour ce qui est de EVP, tu as tellement de livraisons(en nlh10/25) que le rake paraît moins important.

Si tu crush vraiment ta limite je te conseille cette room :wink:

Ps: une petite chose cependant:“gare au tilt” (+ de fishs= + de bad beats)