Autre manière de jouer mon AK?

Bonjour tout le monde, je viens ici détaillé ma main sur un sit n go 1 dollar sur porkerstars
Je précise que je suis débutant et que je joue exclusivement ces sit n go a 1 dollar ou tournoi KO 1 dollar.
Je n’ai pas l’historique de mes mains et donc ne peut pas intégrer le replayer :(.
Bref je vais essayer de retranscrire au mieux ma main.

Je suis au bouton avec 15000 jetons, les blinds sont 300/600, j’ai AKo et je décide de relancer 1200 jetons.
SB,BB,UTG1 se couchent et UTG2 qui a 32000 jetons relance a 3200 jetons, tout le monde se couche et en bon débutant qui je décide de faire tapis.
Je suis payé la UTG2 qui a AQo, le board sur lequel je suis évincé du tournoi est JQ892. Bon à ce moment je relativise en me disant c’est le jeu, c’est pas de chance, c’est comme ça point.

Je me demande quand même si je n’aurais pas du jouer ma main d’une autre manière, peut-être reraise UTG2 ou alors partir à tapis dès le début du coup ? Je pose la question car en ce moment je suis sur une bonne lancée sur mes tournois ou j’arrive de temps en temps en place payés et de temps en temps pas très loin. Donc j’aimerais avoir plusieurs avis afin d’avoir différentes manière de jouer mes mains.

Merci d’avance, j’espère que c’est assez clair au niveau de mes explications (j’ai encore quelques notions que j’ai du mal à assimiler).
Bon jeu à tous :laugh:

slt, perso je pense que tout est bon !! Just call son 3bet, 4bet call et 4bet shove !!! Tout dépend si tu as un adversaire tight ou aggro !! tight juste call sinon tout est bon !! enfin pour ma part !! Lui avait juste call c est ca? apres je trouve ta relance faible 2.5x ou 3x minimum, et sachant que t es ou bouton il ce dit que tu peux avoir n importe quoi !!

Je n’ai pas compris ce qui s’est passé préflop.

Concernant mon adversaire, je n’avais pas vraiment d’informations sur lui (je venais d’être changé de table).