Autorisation et datamining?

bonjour,

il y a t il des sites qui autorise le datamining ou est-ce interdit partout?

salut

je sais pas ou c’est autorisé, bien qu’il me semble que party poker ca l’est et everest c’est interdit, à confirmer.

mais il y a des rooms ou des que tu ouvre une table les mains sont enregistré sur ton PC, t’y peut rien c’est pas de ta faute, et une fois sur ton PC libre à toi d’en faire ce que tu veux, comme les mettre dans ton tracker par exemple.

enfin je dit ca mais suis pas sur, m’enfin les rooms qui veulent interdire ca font en sorte que les mains joué quand on est pas à table ne s’enregistre pas!

Par exemple sur Fulltilt, si tu observe une table il te créer la HH dans un fichier temporaire.

Il me semble que c’est interdit sur ce site, enfin c’est pas très clair. Un peu comme l’usage de Holdem Manager.

A+
Silk.

Sur Microgaming et Ladbrokes, c’est autorisé, t’as juste a ouvrir les tables, et c’est tout.
Ca ne marche toutefois qu’avec HM car PT3 ne supporte toujours pas Microgaming (mais PT2 oui).

Tu peux me PM si tu veux en savoir plus sur Microgaming.

Il me semble que c’est autorisé sur Full tilt. a confirmer. Je le fais depuis 6 mois sans aucune remarque provenant de la room.

Avec HM j’ai fait du datamining pendant plusieurs mois en ouvrant une dizaine de tables et en laissant tourner mon Pc H24. Au bout du compte tu te retrouves avec beaucoup de mains contre des adversaires que tu n’as jamais rencontré. Full Tilt ne m’a jamais interdit cette pratique. Pour les autres rooms je sais pas.

merci pour vos réponses :cheer: