Salut Como.
Ca fait plaisir de te retrouver!! Où en es tu de tes projets hors poker ? Quels sont ils, s’il t’est possible d’en parler ?
J’ai une question fishy: table en haut à droite, à 9 min 20, Batmax défend KJo et touche TP. Tu préconises de call ou raise et check-raise river… Ne seras tu pas payé seulement par mieux ?
J’imagine que tu vas me parler d’équilibre de range etc etc mais j’aimerais avoir ton raisonnement.
Hello.
Concernant mes projets, j’en avais déjà fait part dans le thread durant la semaine du CG.
POur ce qui est de la main dont tu parles. Ca n’a rien à voir avec ce que tu dis.
Concrètement, je préconise de c/r turn s’il 2 barreaux car on sera bien souvent devant sa range et vu sa profondeur il sera tenté de call avec un draw ou avec 2ème paire pensant qu’on a des draws.
Au flop c’est plus discutable entre le call et le c/r. Les deux me plaisent, ca dépend du facteur sticky de l’adversaire.
BTW, désolé pour le peu d’action et de coups vraiment développés dans la vidéo mais ca manquait d’action assez hot!
Pourquoi tu dis paire de vélo pour les jacks?
Pourquoi aurait ce été une erreur de flat 76s? Peut on le faire si y’a aucun sq derrière?
Car y’a les vélos, les mamans les barbus et les belles pointes!
Minute du 67s?
Min 33 en haut à droite
Merci pour la vidéo Como, je suis en train de la regarder
Par contre, j’aurais du t’expliquer mon HUD, puisque tu as confondu l’AF général et le taux de 3bet.
Exemple, à 15’, VirginieB a 9% de 3bet, pas pas 3%. Enfin c’est de ma faute et ça ne nuit pas pour l’instant à la qualité de la vidéo
Désolé si elle manque d’action, j’ai essayé de jouer un poker en ligne dans mes vidéos. Globalement en NL100, et spécialement sur cette Room, vous m’accorderez qu’on a pas besoin de prendre fréquemment des spots high variance pour bien s’en sortir ^^
Puis le soft est particulièrement long…
Pas compris mon 3bet en bb avec 99… Je crois qu’il ne foldait jamais aux 3bet et callait beaucoup et 4bettait que nuts donc ça devait être de la value sur son range d’open/call assez large
J’aime pas du tout mon 2barrel avec 88 qui est la pire des lines postflop
D’ailleurs question : As played CRAI river n’est pas interessant? A priori avec son play, ses timings et son sizing, il est assez face up sur Qx et il devrait être bien embêté face à un CRAI qui sera très rare à ces limites en bluff. Les stacks sizes parraissent OK pour le faire également.
Je propose ça en ligne alternative après l’erreur de check river.
J’aime pas le call CO avec 67s. Car on est jamais certain qu’il 'y ai aucun squeezer derrière. De plus, je trouve que cela se joue pas forcément bien face à un OR compétent et tight.
Durant la vidéo, tu parles de défendre 22 en sb vs btn pour avoir une raise bluff range.
C’est quoi ta raise bluff range sur 248 en sb vs btn?
Salut Como, a 18:41 de la vidéo en bas a droite
Ou Batmax a un spot de cold 4bet, c’est bien 4bet/fold?
Sinon le raise/limp c’est l’isoraise ^^ On voit bien que tu vois plus bcp de limp ^^
Sympa pour la vidéo, c’est bien de voir l’analyse d’un reg par un coach! GG
Min du 88 batmax?
@Prouuuut : Yes obv.
Oups désolé c’est avec AJ en bas a gauche
Et c’est plus a 18 : 08
Tu dis que c’est un bon spot de cold 4bet, mais avec une main aussi bonne ca reste un 4bet et fold sur 5 shove?
tres bonne video .
Nice comment Como et good play de batmax en general
Salut como,
Tu ne trouves pas d’interet à 3BET OOP PP2 à PP6 VS reg qui va steal une range trop large pour te donner de l’action post avec ton petit brelan ?
Merci pour ta vidéo
Il y a bien des cas où 3 bet PP2 est profitable, non ?
Qu’est ce qui te pousse à 3 bet ou à just call ?
Merci pour la vidéo à Batmax et les commentaires à Como.
domage que la vidéo soi premieum…
Merci pour la vidéo, mais le call en petite blinde avec 22 contre le bouton réguler n’est elle pas la pire des solutions?
@ celtic22: c’est ce que j’avais cru comprendre d’une explication de basouli.
Après, le poker est un jeu d’adaptation et les explications de como sur les range de value et de bluff sont pertinentes.
J’aimerais savoir ce qui pousse à just call ou à 3 bet…