il y a un truc que je viens de découvrir et qui pourrait intéresser les multitableurs qui ont le poignet qui chauffe à force de jouer, c’est AutoHotkey.
C’est un petit utilitaire qui lit un script dans lequel sont configurées des touches du clavier pour commander la souris.
Par exemple là je viens de me faire un script pour jouer sur 4 tables, les touches [4,7,6,9] permettent de se mettre sur l’une des tables et les touches [2,5,8] de se coucher, payer ou relancer.
Sur internet on trouve pas mal d’exemples.
J’utilise FullTiltTournamentSummary qui met à jour la base de donnée Poker Tracker tout seul (vraiment génial pour le sitngo multitableur que je suis)
BetPot qui fonctionne avec plusieurs rooms (jai des notions de programmations alors je lé bidouillé un peu)
FullTiltPlanner (il y a aussi partyplanner et starsplanner qui font relativement la même chose) qui place toujours mes tables comme je lui dis
StarsSnGOpener qui m’inscrit automatiquement au sng prédéfini
StarsUrgentTable qui met en évidence la table qui demande une action et un autoclick "time" lorsqu’il apparait
StarsAssistant jamais essayer mais il semblerait que ce soit la meme chose que starsurgenttable mais avec quelques fonctionnalité (intéressante) supplémentaires
la plupart fonctionne uniquement sur les grosses plateformes américaines
Frenchfrog, on dirait bien que tu es un vieux gourou en la matière !
Après avoir un peu fait le reloud sur les tables de play money pour bien configurer mes scripts, hier soir j’ai fait une première session de cash game sur 4 tables avec autohotkey, c’est assez agréable, je ne prete meme plus attention aux zones de l’écran à cliquer, le pointeur de la souris se ballade tout seul. Par contre un moment donné, 2 grosses mains en parallele, je commence à galérer pour relancer, vite retour à la souris pendant 10 secondes :laugh:
Je pense continuer avec ça, avec l’habitude ça devrait aller mieux.