Auto-critique sur mon jeu

Money time.
Vilain 30/11 sur 50 mains, cbet 50%.
J’ai décidé de stab car c’est le genre de texture ou vilain a une range de giveup enorme, donc je recup la dead money de suite et je peux faire fold des mains meilleures. Mais sans etre result oriented, je pense avoir trop de showdown value et trop d’equite pour risquer de me faire CR et de la perdre, et les mains que je veux faire fold je peux de tt facon delete cbet (ou delete stab plutôt ^^).
Je pense donc avoir mal joué la main, par contre le point positif est je pense dans mon sizing et aussi dans le fait de ne pas call le shove de vilain ensuite mais je suis pas sur de moi :frowning:

J’aimerais bien vos avis affutés:
booba benjamin shal yeepaa camilero-31 watchtheee muraille xeha

on ne dit pas delete CB mais bien DELAY CB ahahahah,

jaime pas ton play, je pense que si j’ai misé, je call le shove, il te faut 33% déquité et je pense que tu les as contre sa range. il va être intéressé de c/shove seulement avec des mains qui nécessite de la protection : overpaire sans fd, AsXo, Tx sans fd QoJs, ou gs + fd, etc etc. Je ne vois pas grand monde ici ch/shove flush ou AsAo type hands, je pense que tu as largement 33% déquité contre sa range, je call

[quote=“WATCHTHEEE, post:843061”]on ne dit pas delete CB mais bien DELAY CB ahahahah,

jaime pas ton play, je pense que si j’ai misé, je call le shove, il te faut 33% déquité et je pense que tu les as contre sa range. il va être intéressé de c/shove seulement avec des mains qui nécessite de la protection : overpaire sans fd, AsXo, Tx sans fd QoJs, ou gs + fd, etc etc. Je ne vois pas grand monde ici ch/shove flush ou AsAo type hands, je pense que tu as largement 33% déquité contre sa range, je call[/quote]

J’avoue que j’ai quasi snapfold, mais en fait je pense le facteur important pour call ou fold ici serait mon stack, et la clairement ce n’est pas “trop” grave si je perd le coup.

Check flop puisqu’on veut pas bet/call et qu’on gâche notre équité à bet/fold. Si on avait pas de FD et aucune équité j’aimerais mieux le stab. Il va jamais fold une meilleure main et te faire faire des erreurs quand il c-r…

je fold pre à posteriori

flop vu que j’ai VRAIMENT PAS ENVIE de me manger un check shove et qu’on fait pas fold une meilleure main au flop, je prends le xback
avise turn, il va probablement jamais recheck une main qui peut check call deux fois donc je tourne en bluff sur brique turn

sur les piques Qs devrait être la nuts 80%+. vilain misant AsX KsX quelque part dans la main avan

Vraiment ? tu peux développer un peu ?

En passant juste une petite note si on avait AsQh je pense que le spot serait très différent et le bet/call serait surement correct.

Ici je check back quasi tout le temps sauf si je sais que mon adversaire check fold quasi 100%, on a de l’équité et de la showdown, on a la côte directe vs un open 11%. (avec Ah flush draw je bet size call)

Comme dit plus haut checkback est mieux je pense vu qu’on fait fold que ce que l’on bat…
Sauf si read que vilain fold obligatoirement flop quand il cbet pas

Je connais pas le buyin de money time.

Quand je l’ai vu check flop je pensais qu’il veut check/call et nous garder.Je vois pas A de pique dans sa range pour faire ça je pense plutôt genre JsJx aussi il a beaucoup combo draw meme KsKx je pense qu’il aurait moins peur.ok avec Watchthe si on bet c’est pour call.

mais moi perso je pense que je le 3bet PF ce vilain qui joue 30% comme même.

PS: il y en a qui open fold PF pas compris pourquoi?

C’est vrai que AQo doit pas run si bien que ça vs un range d’open “UTG de 6max” d’un mec qui a 11% de PFR et 25bb. Après le sample est pourri. C’est vrai aussi qu’il reste 4 joueurs derrière qui peuvent potentiellement se reveiller avec une mains.

AJo me parait un fold assez clair, mais je pense que je call quand même AQo.

Pour le postflop, tout a été dit imo. Le problème c’est qu’il peut te c/shove un random ATo/JsQx ou JJ, on en sais trop rien. Donc bet/fold est pas terrible, et bet/call pas hyper emballant non plus.

3Bet PF ou fold, tu es super loin, vilain est en early et son PFR est bas même si le sample est faible.
As played, je check back flop, il va call une trop grosse partie de sa range et push avec tous ces PP JJ+ avec un pique.
Ta main a une bonne equity et il y a beaucoup de turn qui t’en donne davantage.

Comment peux t on penser passer preflop avec cette main. On a la position on est pas obligé de touche une suite pour gagner les amis.
Passer est trop weak pour moi, c’est pas une option

Parole flop

Yep,

J’ai également un peu de mal avec le fold PF qui a été dit, certes il a un PFR de 11 mais AQo en position sur lu sa se défend malgré son stack size.
Comme tout le monde je C/back ici également je ne vois pas ce qu’on fait fold de mieux. Comme dit par Scorsese avec AsQo ok pour stab/call.

3bet/fold preflop pour ma part