Aurais je du slowplayer?

salut

voila une main ou je m’en suis un petit peu voulu…apres coup je pense que j’aurais du la slowplayer et prendre des risques vu que j’avais un minimonstre

Full Tilt Poker Game #8268061374: $32,000 Guarantee (62159018), Table 144 - 30/60 - No Limit Hold’em - 20:40:24 ET - 2008/09/28
Seat 1: pssamit (5,625)
Seat 2: 80cakes (3,640)
Seat 3: MINITAX (2,975)
Seat 4: KSkee (5,490)
Seat 5: larklemon (3,485)
Seat 6: ErikGeller (2,965)
Seat 7: cubs034 (1,580)
Seat 8: CAMood (3,250)
Seat 9: BigHawkins (6,195)
cubs034 posts the small blind of 30
CAMood posts the big blind of 60
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%9s %%9d
BigHawkins folds
pssamit raises to 180
80cakes folds
MINITAX calls 180
KSkee calls 180
larklemon folds
ErikGeller has 15 seconds left to act
ErikGeller calls 180
cubs034 folds
CAMood folds
*** FLOP *** %%5d %%9c %%Js
pssamit checks
MINITAX bets 610 …je pense que cela doit etre une erreur…y a deux joueurs apres moi et je crois qu’un check dans ce spot aurait été plus judicieux…le flop est raimbow donc j’ai rien a craindre niveau flush…beaucoup de chances qu’un des deux joueurs aurait pris l’initiative au flop et si pas j’aurais pu prendre le risque qu’une brique comme un 10 ou un 8 ou un 6 tombe turn…je crois que j’ai 7 outs qui peuvent améliorer ma main et qu’il doit y avoir 12 outs qui pourraient etre une brique a la turn…est ce que le jeu en vaut la chandelle?..la question est auriez vous checké et tenté de prendre des risques ou fait pareil que moi sur ce coup?..apres coup je regrette de ne pas avoir prisplus de risques…
KSkee has 15 seconds left to act
KSkee folds
ErikGeller folds
pssamit folds
Uncalled bet of 610 returned to MINITAX
MINITAX mucks
MINITAX wins the pot (810)

je crois qu’a ce moment du tournoi au flop j’ai loupé le coche de faire extremement mal aux autres joueurs et de doubler voir meme tripler mon stack…je crois que j’ai complètement louper le coup charnière de mon début de tournoi…votre avis?

edit: peut etre qu’un demi-pot au flop aurait été plus judicieux de ma part?votre avis?

Check flop pour ma part… Il ya deux joueurs derrière toi, le bouton a des chances de vouloir voler le coup, ensuite chacun des joueurs peut se dire qu’il a une cote, et la tu n’a plus qu’a faire un gros overbet, ou de caller pour boiter turn… Mais tu n’as pas l’initiative préflop et la d’un coup tu mises 80% du pot… il faut t’attendre à faire folder tout le monde, d’autant plus que le relanceur préflop, parle en dernier après ton reraise…

salut tchobo…

sur ce gros bet au flop j’ai penser assez naivement que j’aurais pu embarquer au moins un joueur avec une main du style k-j a-j q-10 q-j 8-10 7-8 …des mains tout a fait possible vu le call des deux joueurs en position sur moi…mais définitivement j’ai betté trop lourd et ai été trop naif sur ce coup alors que j’avais de l’or en barre en mains…par moment me demande quelle mouche me traverse l’esprit sur certains coups…

Miser n’est pas forcément une erreur car le flop est connecté, avec deux cartes moyennes. Même si tu as un 9 quelqu’un peut avoir un valet ou un tirage. Le preflop raiser a déjà checké et il est probable que tout le monde check si tu check. Je ne crois pas à un bluff du bouton contre 3 autres joueurs.
Vous êtes très profond en misant tu commence à bâtir le pot. Les joueurs sont généralement très passifs en petites limites. Mais par contre ils payent beaucoup. Tu peux être payé par KQ, AQ ou 66 par exemple.
En revanche la taille de ton bet est démesurée. Il faut que tu mises 1/3 ou 1 /2 du pot. Pas plus. Un joueur agressif peu te payer en position. Ici tu leur enlève tout espoir de te chasser un jour de ce pot.