Voilà j’étais dans un freeroll de 500 joeurs sur la dernière table il restait 8 joueurs les blinds étaient de 4 000 et 8 000 pour la GB j’étais 3 places après la GB et ceux devant moi avaient foldé mon tapis était de environs 11 000 (donc fin de parcours)et j’avais en main Ac2t ! Auriez vous joué cette main ?
Je regrettre la manière dont moi je l’ai joué donc je voudrais voir vos réponse pour savoir si j’ai bien raison de regretter
Merci d’avance pour vos rép’
Pas de mots de pro malheureusement j’en suis pas une ^^
Salut,
Je pars all-in, ça sera sûrement la meilleure main que tu auras avant que tu ne te fasses bouffer par les blinds.
Avec si peu de tapis, l’éventail de mains pour partir à tapis est très large.
Regarde un peu sur le site, tu trouveras des articles et des vidéos qui t’expliqueront tous ça.
RoSy59 écrit:
[quote]Voilà j’étais dans un freeroll de 500 joeurs sur la dernière table il restait 8 joueurs les blinds étaient de 4 000 et 8 000 pour la GB j’étais 3 places après la GB et ceux devant moi avaient foldé mon tapis était de environs 11 000 (donc fin de parcours)et j’avais en main Ac2t ! Auriez vous joué cette main ?
Je regrettre la manière dont moi je l’ai joué donc je voudrais voir vos réponse pour savoir si j’ai bien raison de regretter
Pas de mots de pro malheureusement j’en suis pas une ^^[/quote]
EZ all in mais pourquoi tu n’erst pas partit all in plutot la tu n’a meme plus de fold equity!!!
Merci beaucoup pr ta rép’ !
C’est axactement ce que j’savais mais j’sais pas … sur le coup trop dans le stress et voilà quoi j’ai laché ! Imagine ma chute l’itérale quand dans le flob est sorti 345 mdrr ! J’en rigole maintenant mais j’peux te dire que sur le coup j’me modissais d’avoir perdu pied !
Bref !
Merci encore
direct all in!!!:dry:
RoSy59 écrit:
[quote]Voilà j’étais dans un freeroll de 500 joeurs sur la dernière table il restait 8 joueurs les blinds étaient de 4 000 et 8 000 pour la GB j’étais 3 places après la GB et ceux devant moi avaient foldé mon tapis était de environs 11 000 (donc fin de parcours)et j’avais en main Ac2t ! Auriez vous joué cette main ?
Pas de mots de pro malheureusement j’en suis pas une ^^[/quote]
Et tu attendais quoi pour jouer avec 1.5BB??? TU aurais deja du pousser any two bien avant
oups j’avais deja repondu lol mais au moins je reste consitent lol
Effectivement,Allin aussi…Tu peux meme pas payer les blinds et donc tu dois faire un move des que tu as un petit truc ou bien attendre d’etre aux blind et prier car tu seras obligé de faire allin avec ce que tu y trouveras.De plus il vaut mieux faire allin maintenant qu’a ce moment la,car ta position etant plus haute,ca veux dire que tu as une main un peu intéressante, et ca peux pousser a faire se coucher certains joueurs alors que quand tu seras aux blinds,tout le monde verra que tu peux pas faire autrement et que tu fais allin avec n’importe quoi.Ceci dit,vu ton stack, je pense que a peu pret n’importe qui avec un big stack te paiera avec n’importe quoi.
Comme dis ratountet,tu aurais du faire des moves de ce genre plus tot pour voler les blinds,car la,tu a une fold equity de zero…
Salut et bienvenue !
A ce stade, tu n’es même plus en mode survie, mais plutôt en mode chance pure. Par conséquent --> Push any 2 cards, any position.
Je plussoie très largement ce qui a été dit précédemment. Tu as deux solutions pour jouer un freeroll.
-
Tu joues pour t’entraîner, en espérant être dans les places payées. Respectable, et intéressant pour la progression (quoique les freerolls c’est la plupart du temps de la boucherie et pas du poker…) Il faut dans ce cas accepter de jouer 3 heures et sauter à 3 places du bonheur…
-
Tu joues pour gagner le freeroll. Et dans ce cas tu ne te poses pas de questions existentielles. Ou bien tu te constitues vite un gros stack, que tu gèreras par la suite, ou tu sautes de suite. Mais au moins ça t’évite de ramer 3 heures pour prendre 15 centimes…
Et puis considère une chose : si tu joues habituellement TAG, c’est une occasion gratuite d’essayer d’ouvrir un peu ton jeu et voir quelles peuvent être les implications d’un jeu LAG.
Encore une fois, ne prends quand même pas trop ce que je dis au pied de la lettre, ces trucs-là, c’est de la boucherie.
Peace
Spy
Bonjour,
à mon sens tu aurais du faire ALL-IN avec any two dès que tu as eu 3BB si personne n’a fait de move avant toi.
Dans la position où tu es les choses son très graves, car même si tu doubles, tu restes dans une position dramatique (3BB) où tu redevras faire ALL-IN avec any two au tour suivant.
Règle de base : ne jamais se laisser dévorer par les blinds.
Si tu pars pas allin avec cette main, la hauteur de ton tapis par rapport aux blinds et le fait que tout le monde a foldé avant, tu ne peux plus te regarder dans une glace.
Maintenant, peut-être même qu’il aurait fallu agir un peu plus tôt.