Aujourd'hui c'est pas mon jour

salut je suis en plein good run !!!

tapi préflop KK vs AA : AA gagne (normal) -2 caves deep
tapi préflop KK vs 22 : 22 gagne (normal) -1 cave
full house au flop , tapi : backdoor carré -2 caves deep
Flush max au turn , tapi : 1 out pour qu’il touche quinte flush (il la touche oui oui) - 1 cave

tous çà en 500 mains.

J’crois j’vais faire une pause :smiley:

Pas de chance.

T’a pas fais d’erreurs, sauf peut être le KK vs AA deep…

En effet, ça dépend un peu des stats du joueur, mais je vois mal un joueur décent de NL25-NL50 partir all in 200BB preflop avec QQ.

lache pas mch1x moi j’ai regagné pas mal et hier en deux mains consécutive je triple
puis reperd tout KK VS Q5 !! 4bet preflop flop A24 tapis tapis lol c’etait trop sick mais bon pas grave car j’ai bien bien gagné avant

c’est en nl10 sur betclic
avec tous les nazes qui push avec des poubelles j’pouvais pas passé. dans le doute j’ai envoyé aussi :smiley:

pokermoney wrote:

[quote]lache pas mch1x moi j’ai regagné pas mal et hier en deux mains consécutive je triple
puis reperd tout KK VS Q5 !! 4bet preflop flop A24 tapis tapis lol c’etait trop sick mais bon pas grave car j’ai bien bien gagné avant[/quote]

tkt je lâche pas sa me fait plus grand chose maintenant :smiley:

une pensé pour patrick bruel et ses cycles de malchance :D:D:D

Ah ok.

Dans ton profil t’a mis tarif de jeu 25-50e, t’a eu un bad run pour jouer en NL10?

PayMyFreedom wrote:

Ah ok.

Dans ton profil t’a mis tarif de jeu 25-50e, t’a eu un bad run pour jouer en NL10?[/quote]

Je monte une BR avec un pote sur betclic avec 20 euros pour nous financé le jour de l’an :slight_smile:

Ah bah là les 20 euros y sont passés si je me trompe pas :silly:

Ton pote va croire que le poker c’est que de la chance (ou de la malchance en l’occurence ^^)

on n’a un peut monter notre BR entre temps. mais maintenant oui on n’est a nouveau a 20€.
Faut tous recommencé , c’est chiant.

ouai je comprend.

Mais bon, dis toi que t’a eu de la chance de pas avoir de downswing juste après avoir déposer les 20euros.

ça fait quand même que… 2 caves lol

ça c’est de la gestion de bankroll agressive ^^

Sauf si tu jouais en NL4 ou NL2 je sais pas si ça existe

oui nl4 maintenant . :confused: