Bonjour , je voudrais savoir quels sont les sizings par rapport a certains flops, les moves a developper … afin d augmenter son taux d agressivité
En effet sur mon tracker je ne depasse pas les 2% d agressivité j ai tendance a potcontrol un peu trop parfois , laissant rentrer des doubles pairs ou des ventrales, en meme temps en nl 5 ca paye a tout va pour les tirages et jusqu au bout, je sais que c est ev- mais cela me coute parfois , je manque d agressivité ce qui fait que je traine a monter de limite , pour l instant je joue en nl 5 et j ai la br pour nl 10 , mais je voudrai paufiner ma technique, pour etre plus en confiance pour la nl 10 , j ai pas mal de leak quand a l agressivité sur certains boards.
room full tilt sur 38000 mains depuis le 01/01/2011 je suis en 21/14/3.7 agg factor 1.83 wtsd 28% w$sd 52%
j ai battu la nl 2 la nl 5 aussi je joue avec BR management de 60 buy in , je pourrai jouer en nl 10 mais je manque de technique et je tilt encore parfois avec certains call de l espace , donc la montée se fait longuement et je pense que je pourrai monter plus vite si mon agressivité serai plus developpé
merci d avance @ plouch