Augmenter son taux d agressivité?

Bonjour , je voudrais savoir quels sont les sizings par rapport a certains flops, les moves a developper … afin d augmenter son taux d agressivité
En effet sur mon tracker je ne depasse pas les 2% d agressivité j ai tendance a potcontrol un peu trop parfois , laissant rentrer des doubles pairs ou des ventrales, en meme temps en nl 5 ca paye a tout va pour les tirages et jusqu au bout, je sais que c est ev- mais cela me coute parfois , je manque d agressivité ce qui fait que je traine a monter de limite , pour l instant je joue en nl 5 et j ai la br pour nl 10 , mais je voudrai paufiner ma technique, pour etre plus en confiance pour la nl 10 , j ai pas mal de leak quand a l agressivité sur certains boards.

room full tilt sur 38000 mains depuis le 01/01/2011 je suis en 21/14/3.7 agg factor 1.83 wtsd 28% w$sd 52%

j ai battu la nl 2 la nl 5 aussi je joue avec BR management de 60 buy in , je pourrai jouer en nl 10 mais je manque de technique et je tilt encore parfois avec certains call de l espace , donc la montée se fait longuement et je pense que je pourrai monter plus vite si mon agressivité serai plus developpé
merci d avance @ plouch

Change de room
value bet top pair et bon kicker sur au moins deux streets voir trois suivant le board.
Evidemment ca depend de l adversaire sur un reg je value sur une ou deux street ms contre un fish c est tout du long apres c est une histoire d observation et de profiling pour savoir ou extraire de la valeur

ton 3.7 c’est quoi comme stats ?

salut mon 3.7 c est mon taux de 3 bet , je l ai augmenter ces derniers temps en passant a 5.6% enj 3 bettant les bons joueurs se trouvant au cut off ou bouton , mlais les " joueurs occasionnels " plus que moi qd meme va t on dire , ne respecte pas les 3bet donc j evite de gongler des pot-s avec mes A suités kiker moyen , tous comme les K suites .

quelle room se distingue un peu des autres ??? j ai toujours joué sur full tilt j adore leur soft mais je pense a changer

Salut, gwenpok
On s est affronté plusieurs fois (pseudo gaiia)
J ais changé de room pour everest, avec une bankroll de seulement 50€ j en suis après deux mois a joué en NL 10 avec 500€ de bankroll.
Je teste aussi depuis une semaine Bwin, je pense que tu devrais faire ton beurre après un temps d adaptation car sur full tilt ils y existent pas mal de regs même en nl 2 ou nl 5.
Le taux de vpip sur everest est beaucoup plus proche de 80.