bonjour ça doit faire un an que je jou au poker (sérieusement) j ai réussi a me faire une bankroll sur mes deux principaux sites en partant de 100$, j ai du jouer 1000mtt et + de 2000 sit&go, mais je n arrive pas ou n ose pas augmenter de limite:blush: (micro 1$/10$max) je n arrive pas a jouer + de 1% de ma BR. si vous pouvez m aider ou me donner vos motivations qui vous on permis de passer ces sacrées « limites » lol ça serait sympa ou vos expériences positive ou négative lors de ces changements de limites. merci d avance. bon pok pok a tous
Salut pour ma part je ne fais que du cg, tu demandes quelles sont les motivations à monter les limites? $$$B)
Sinon es tu scary money quand tu montes? ça peut etre ton rapport à l’argent qui te fait prendre conscience que tu joues beaucoup de tunes?
Bonjour.
Si tu as peur de jouer ton argent, eh bien le poker c’est pas ton truc.
Je pense que deux choix s’offrent à toi:
- Tu essaies de changer ton rapport avec l’argent.Tu te dis que ta BR est faite que pour le poker, et que si tu perds en montant de limite, tu peux toujours redescendre à une limite que tu maitrises. C’est excitant de jouer plus gros, mais faut « pouvoir » perdre aussi et redescendre.
-L’argent est trop important pour toi, alors ca ne sert à rien de garder des $$ sur tes rooms, fais un cash out et reste à la limite que tu maitrises pour prendre du plaisir en jouant.
En espérant t’avoir aidé un peu.
re stef et tonio c est vrai vous avez raison mon rapport a l argent est grave surtout en ce moment(crise oblige lol), c est vrai stef que je préfere cash out meme des petits montant 1000$ max que d augmenter de limites mais comme a chaque fois je regrimpe de 100$ je me dis que je devrais y croire et aller plus Haut.par contre en live je jou cher (un peu obligé) et je sors quand meme gagnant meme bien bien gagnant mais sur le net c est chaud pour moi j ai peut etre trop vu de collégue foutre en l air des BR + que séduisantes lol. en tous cas tu as dis « augmente et sinon redescent dans les limites que tu métrise » bin tu vois sa ça m encourage grave je crois qu aprés quelque réponse comme la tienne je vais y croire « TY » et oui tu m as déja bien aidé Merci d avoir répondu:)