Augmentation du rake sur ... PokerStars.COM

Information pour nos amis expats et consorts, ou simplement ceux qui s’intéressent aux évolutions du marché du poker en général : PokerStars.com a récemment communiqué sur le forum 2+2 de nouveaux changements (à la hausse) sur le rake.

Comment Amaya, l’entreprise qui a racheté PokerStars, va-t-elle réagir suite aux réactions indignées des joueurs ?
Quel sera l’impact de cette nouvelle annonce négative sur l’ensemble du marché ?

Et surtout, comment certains peuvent affirmer qu’un regain d’activité est possible quant on constate de telles annonces ?

Curieux de connaître vos avis.

We are fucked.

Non, nous c’est au passé, ça date de 2011 :slight_smile:

Ne sois pas si serein non plus imo …

Crois-moi, je ne suis pas serein du tout.

:lol:

Y’a vraiment personne qui veut bet avec moi sur une augmentation du rake sur le .fr plutôt qu’une baisse comme première mesure prise pour le poker français par le gouvernement ? :whistle:

Augmentation du rake sur le .fr? Ouais je veux bien parier Freud :slight_smile:

Et pas de blague antisémite svp, c’est pas parce que le patron de Pokerstars s’appelle Mark Scheinberg que blablabla et on ressort les blagues sur les juifs et l’argent… c’est nauséabond tout ça.

Heureusement que le gouvernement a un surmoi! :lol:

ouai ben gg. Ils sont numéro un mondial de loin ! ils vont s’en mettre pleins les fouilles !
:sick:

Tu veux parier contre moi, c’est-à-dire que l’état ne serait pas capable d’augmenter le rake sur le .fr ? :slight_smile:

Sur moins d’un an, y a moyen que je prenne des parts à Boobz :slight_smile:

Ah non mais ça c’est un pari encore à part : que l’état prenne une décision concernant le .fr, même une règlementation sur les couleurs autorisées pour les rooms…