Audit dialog : Everest

Salut,

J’ai une question sur cette fenêtre qui s’ouvre tout le temps sur everest (image ci-dessous).

Cette image par exemple a apparu alors que je venais de me faire une session d’1h30 sur 6 tables (benef environ +100), donc les informations ne sont pas correctes ou alors je ne les comprend pas. Quelque peut-il m’expliquer?

Et deuxième chose elle est un peu soulant cette fenètre donc si vous savez l’enlever je veux bien savoir.

Merci

Salut, sebaOoOOoo.
Soit il s’agit d’une mauvaise traduction anglais-français dans cette boite, soit j’en ai perdu mon français. Le sens de cette boite m’échappe également.

oui c’est clair j’ai le même soucis, interface un peu nulle du côté d’everest, mais par contre c’est la room des fish…

encore ce soir AQs contre K8o et 88, pour un pot de 190€… en 0.5/1
courage les gars

ou alors des all-in avec air high A …

j’avais ecrit a evp il m’ont dit que c’etait le truc contre l’adiction et que c’etait obligatoire sa te donne le temps et les pertes pour calmer les accros
je ne sais pas si sa existe sur d’autre room?!?

J’ai essayer de réfléchir dans tout les sens :silly: mais je n’arrive pas à trouver une seule logique à ces chiffres et à ma session…

Mais tu dis que c’est pour calmer les accros :woohoo: mais en début de partie lorsque j’ouvre toute mes tables ou lorsque je recave il m’affiche des chiffres négatif complement fou! Heureusement que je sais qd meme si je suis positif ou négatif sinon ca me tilterai!!! B)

oui je sais sa a pas l’air de marcher mais bon… le truc c que c vraiment tres chiant

Ouais, c’est le truc anti-addictif.
Ca te prévient que t’as gagné 400 (même si t’as gagné que 100).

Du coup, tu sors arroser ça au bistrot du coin. L’arjel s’occupe des Problèmes de jeu, pas d’alcoolisme :laugh:

De ma petite expérience, je pense que le bénéfice ne prend en compte que les caves payées pour entrer sur les tables, et l’argent à la sortie de la table.

Bref, si vous cavez à une table, disons pour 5€ (oui, je suis un joueur de high-stakes ;-)) et que vous ne sortez pas de la table, vous aurez toujours un bénéfice de -5€ !

Par contre, pour les “supplémentaires encouragements”, je n’ai aucune idée à quoi ça rime.

Strosad wrote:

surement une traduction electronique, ils ont les moyens a everest :laugh: .

Chez EVEREST,ils ont embauché Djouff pour les traductions !:stuck_out_tongue:

:kiss:

c’est clair que c’est vraiment la jungle en microlimite, 60% de calling station!
Et pour clear le bonus, faut jouer en nl200 minimum pour le combler ou une vie en micro limite!
lol.j’ai 10$ en 3 jours et j’ai pas arrété…!!:S

Sur PS j’ai clear 30€ en 1 semaine (1k hands/jour)

personne n’a encore trouvé la solution à ce truc ?
ça me gave…

personne n’a encore trouvé la solution a cette m…e ? svp ?

Non, sa gave beaucoup de monde. Surtout pour les rebuys.

Kler à chaque rebuy ce message apparaît. Je vais mailer EVP pour savoir, mais je sent encore une embrouille de l’ARJEL

je m’en douter :

[quote][color=#CC0000]Cher GTi,

Merci de nous avoir contactés.

Cette fenêtre ‘Audit Dialog’ est une exigence de l’Autorité des
Régulations des Jeux en Ligne (ARJEL) pour fournir aux joueurs un
environnement de jeu responsable. Cette fenêtre leur permet d’avoir un
suivi sur les montants associés aux jeux auxquels ils participé : gains,
pertes, buy in, recaves,… Elle ne peut malheureusement pas être retiré
pour des raisons légales.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question

Cordialement,

Moussa
L’équipe Everest[/color]
[/quote]

Pourquoi ce sont les seuls à faire ça alors? pas compris.

de toute facon pour les faire bouger… le patron doit etre un mec pistonner qui coprend que dalle ou pire… une femme… on ne vois pas les cartes la vitesse merdait et ils on mis 15 jours a modifer…

winamax fait pareil je crois quand tu charges le lendemain le logiciel vous avez joué ceci cela …