Bonjour,
Je suis membre de PA depuis 2 ans et je me suis affilié sur everest.fr room sur laquelle je joue toujours actuellement.
Cependant mes points PA sont toujours à 10 alors que le site est marqué comme room partenaire.
J’ai vu que c’était le cas pour beaucoup d’autres membres. Que propose PA pour réparer cette injustice?
Amicalement.
Saymone.
Salut Saymone,
Nous faisons en sorte que tous les membres éligible à notre plan de fidélité en bénéficie donc je ne sais pas d’où tiens-tu ton information que « beaucoup d’autres membres ne reçoivent pas leur PPA » mais si tu en connais l’existence, merci de me l’indiquer je me ferais un plaisir de trouver une solution à leur problème.
Dans ton cas, ton pseudo n’apparait pas par exemple dans le fichier de Mai que nous envoie Everest. Donc si tu as joué durant le mois de Mai, alors je vois 3 possibilités:
-
Tu joues avec un autre compte que celui avec lequel tu as déclaré ton pseudo=> confirmes-tu bien ton nom de joueur saymone75009 ?
-
Tu n’as pas atteint le statut bronze (30 Points SUmmits) et donc tu n’apparais pas.
-
Tu es considéré dans notre base de données alors qu’en réalité tu n’es pas affilié à Poker-Aacdémie suite à une erreur au moment du checking (très rare mais peut arriver)
Je te laisse me confirmer les deux premiers points, pour le 3 nous devons revalider avec Everest.
Note également que les PPA sont distribués le mois d’après donc si tu as joué durant le mois de juin, il est normal que tu n’as pas encore reçu tes PPA qui te seront crédités aux alentours du 15 juillet.
PS: pour les demandes personnelles, il est plus simple de prendre contact directement avec le support de Poker-Académie: support@poker-academie.com
[quote=« bigbox, post:473274 »]Salut Saymone,
Nous faisons en sorte que tous les membres éligible à notre plan de fidélité en bénéficie donc je ne sais pas d’où tiens-tu ton information que « beaucoup d’autres membres ne reçoivent pas leur PPA » mais si tu en connais l’existence, merci de me l’indiquer je me ferais un plaisir de trouver une solution à leur problème.
Dans ton cas, ton pseudo n’apparait pas par exemple dans le fichier de Mai que nous envoie Everest. Donc si tu as joué durant le mois de Mai, alors je vois 3 possibilités:
-
Tu joues avec un autre compte que celui avec lequel tu as déclaré ton pseudo=> confirmes-tu bien ton nom de joueur saymone75009 ?
-
Tu n’as pas atteint le statut bronze (30 Points SUmmits) et donc tu n’apparais pas.
-
Tu es considéré dans notre base de données alors qu’en réalité tu n’es pas affilié à Poker-Aacdémie suite à une erreur au moment du checking (très rare mais peut arriver)
Je te laisse me confirmer les deux premiers points, pour le 3 nous devons revalider avec Everest.
Note également que les PPA sont distribués le mois d’après donc si tu as joué durant le mois de juin, il est normal que tu n’as pas encore reçu tes PPA qui te seront crédités aux alentours du 15 juillet.
PS: pour les demandes personnelles, il est plus simple de prendre contact directement avec le support de Poker-Académie: support@poker-academie.com[/quote]
Quand je dis que certains ne les reçoivent pas non plus c’est ce que j’ai lus dans divers posts tout simplement.
-
Mon pseudo avant était saymone75009 je n’ai pas joué pendant un moment et j’ai du recréer un compte où mon pseudo est maintenant saymone75000. Je sais je n’ai pas beaucoup d’imagination 
-
je suis en général gold.
Quelque soit mes pseudos je n’ai jamais reçu le moindre PPA j’ai donc envoyé un mail à PA où on m’avait expliqué qu’il y avait un problème au niveau d’Everest et que les points n’avaient jamais comptés.
Lorsque j’ai demandé quelles allaient être les solutions prises je n’ai plus eu la moindre réponse…
Vu que je n’avais pas de réponse par mail on m’a conseillé de mettre un post sur le forum.
[quote=« saymone, post:473380 »][quote=« bigbox, post:473274 »]Salut Saymone,
-
-
-
PS: pour les demandes personnelles, il est plus simple de prendre contact directement avec le support de Poker-Académie: support@poker-academie.com[/quote]
Quand je dis que certains ne les reçoivent pas non plus c’est ce que j’ai lus dans divers posts tout simplement.
-
Mon pseudo avant était saymone75009 je n’ai pas joué pendant un moment et j’ai du recréer un compte où mon pseudo est maintenant saymone75000. Je sais je n’ai pas beaucoup d’imagination 
-
je suis en général gold.
Quelque soit mes pseudos je n’ai jamais reçu le moindre PPA j’ai donc envoyé un mail à PA où on m’avait expliqué qu’il y avait un problème au niveau d’Everest et que les points n’avaient jamais comptés.
Lorsque j’ai demandé quelles allaient être les solutions prises je n’ai plus eu la moindre réponse…
Vu que je n’avais pas de réponse par mail on m’a conseillé de mettre un post sur le forum.[/quote]Si tu as recréer un compte cherche pas celui recréer n’a pas été recréer en passant par le lien de téléchargement PA=> pas d’affiliation=>pas de points=>dommage mais PA pourra rien pour toi. 
Donc tous les points que j’ai fait avec l’ancien pseudo ne seront jamais compté non plus?
ça fait que 7-8 mois je crois que le programme est effectif donc si tu n’as pas rejoué sur ce premier compte depuis effectivement tu ne les verras pas mais c’est pareil pour tou le monde et PA avait quand même organisé des mtt les 2-3 derniers mois avant la mise en place du programme avec des tournois à 2k garantie.
Donc pourquoi me répond t-on “ah bon certains membres PA n’auraient pas eu leur points si c’est le cas dis le moi” alors que ce sont des choses connues ? c’est vraiment pas la classe…
Les soucis qu’il pouvait y avoir était l’actualisation des lites de personnes affiliées, mais clairement dans ton cas imo PA pourra rien faire tu as un compte affilie avec lequel tu ne joues plus depuis avant la mise en place du plan de fidélité PA sur Everest, on était au courant qu’il n’y aurait aucune rétroactivité donc dans ton cas je vois pas trop ce que tu demandes?
@ karatetiger: merci pour avoir aidé à clarifier sa situation
@Saymone: pour être plus précis, je ne conteste pas qu’il y arrive que certains membres ont eu des problèmes d’obtention des PPA, je conteste le « beaucoup de membres » car nous faisons en sorte de clarifier et d’apporter une solution à tous ceux qui ont des problèmes de PPA. D’où mon invitation à me signaler les cas que tu mets en avant implicitement qui n’aurait pas reçu de PPA car je tiens à résoudre leurs cas.
Sur ton cas précis, nous avons avancé! Tu ne reçois pas de PPA pour la bonne raison que tu joues avec un autre compte que celui que tu avais déclaré sur Poker-Académie. Il reste maintenant à savoir si le nouveau compte que tu as créé est affilié à Poker-Académie ou non.
Pour cela je vais réinitialiser ton statut sur Everest qui va te permettre de faire une nouvelle déclaration avec ton nouveau pseudo sur la fiche Everest
On était au courant qu’il n’y avait pas de rétroactivité? AH BON?? Donc il se sont trompés et les membres sont lésés? étrange raisonnement 
Je viens de déclarer mon affiliation.
Merci Iannis ! 
On était au courant qu’il n’y avait pas de rétroactivité? AH BON?? Donc il se sont trompés et les membres sont lésés? étrange raisonnement 
Je viens de déclarer mon affiliation.
Merci Iannis ! ;-)[/quote]
Ils se sont pas trompés, je vois pas pourquoi tu dis ça?
Le seul truc sur lequel je n’étais pas d’accord pendant les premiers mois du .fr est que PA gagnait en gros de l’argent sur notre dos sans absolument rien faire, je l’ai assez fait savoir ils ont finis par organiser des mtt or argent bronze avec final avec argent réel à gagner pendant la final perso j’ai fini 2 fois 3eme de mémoire et j’ai pris 2 fois 300€ ce qui est quand même pas mal je trouve. Deplus maintenant on a un programme qui vaut ce qu’il vaut et des rakeraces régulières donc je pense pas qu’on puisse se plaindre maintenant.
Je viens de recevoir un mail d’Everest disant que l’affiliation est impossible !
va t’on un jour y arriver…? 
J’ai bien peur que non…En fait lorsque tu avais fais ta première déclaration le 28 juin 2010, ton compte n’était déjà pas affilié à Poker-Académie (je précise qu’être affilié à Poker-Académie implique de passer par nos liens de téléchargement)
Pour ton nouveau compte je ne sais pas comment tu t’y es pris mais si tu n’es pas passé par nos liens de téléchargement comme semble l’indiquer Everest ça m’a l’air effectivement tendu. Seul Everest peut modifier une affiliation et ce n’est pas dans leur politique.
[quote=“bigbox, post:475824”]J’ai bien peur que non…En fait lorsque tu avais fais ta première déclaration le 28 juin 2010, ton compte n’était déjà pas affilié à Poker-Académie (je précise qu’être affilié à Poker-Académie implique de passer par nos liens de téléchargement)
Pour ton nouveau compte je ne sais pas comment tu t’y es pris mais si tu n’es pas passé par nos liens de téléchargement comme semble l’indiquer Everest ça m’a l’air effectivement tendu. Seul Everest peut modifier une affiliation et ce n’est pas dans leur politique.[/quote]
En fait la première fois je suis passé par PA la 2ième fois j’ai du recréer un compte je pensais pas que je devais faire çà et je n’ai pas fait par le lien pensant être déjà enregistré !
Conclusion je l’ai dans l’os?